AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Débat : la liste des meilleurs rappeurs de tous...

Débat : la liste des meilleurs rappeurs de tous les temps selon T.I.

-

Et c’est reparti. A son tour, T.I. a livré sa sélection de ceux qu’il considère comme les meilleurs rappeurs de tous les temps.

Souvenez-vous de ce mois de juillet, celui où tous les rappeurs y sont allés de leur liste des 50 meilleurs MC de tous les temps. Depuis, la ferveur est quelque peu retombé, mais T.I. a décidé de raviver la flamme du débat lors du dernier épisode de son podcast ExpediTIously.

Après Ice Cube, The Game, Jeezy, Common et autre Rick Ross, découvrez ainsi, qui selon la légende d’Atlanta, qui est le GOAT. Après diffusion radio, il a diffusé son classement sur le compte Instagram de son Trap Music Museum. Par ce geste, il a rappelé que la trap ne serait rien sans l’impact global du rap sur le monde. Dans son podcast, il a également pris le temps d’expliquer pourquoi selon lui, Lil Kim était meilleure que Nicki Minaj.

https://twitter.com/Tip/status/1180491240888033281?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1180491240888033281&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fti-explains-why-nicki-minaj-isnt-on-his-all-time-greatest-rappers-list-news.92600.html

Sans surprise, la première place revient à 2Pac. Rien d’étonnant quand on sait le respect que témoigne Clifford Harris à la figure de LA. Outre les multiples références à ce dernier dans ses chansons, il figurait également sur le morceau posthume « Pac’s Life », sorti en 2007. Viennent ensuite sur le podium, Jay-Z et Biggie. Est-ce vraiment utile de préciser ô combien ces légendes du rap sont légitimes à cette place ?

Ensuite, dans le top 5, on trouve Snoop Dogg & Kanye West, de collaborateurs de longue date du rappeur. On se souvient d’ailleurs que lorsque Yeezy créait la polémique l’an dernier en soutenant Donald Trump, T.I. avait essayé de faire revenir son ami à la raison en débattant avec lui sur le morceau « Ye Vs. The People ».

Enfin, pour clôturer son top 10, il a placé dans l’ordre, Andre 3000, Eminem, Nas, Ice Cube et Lil Wayne. Pour le reste de la liste, on vous laisse le plaisir de la découverte.

https://www.instagram.com/p/B033ZSqgRFg/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR