AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Toosii dévoile un nouveau single « Same as i used...

Toosii dévoile un nouveau single « Same as i used to be »

-

King Toosii est un jeune rappeur américain qui ne cesse de se mettre à l’oeuvre afin de se faire un nom dans le rap game. Même si l’on admet qu’il a pu gagner le cœur du public en étant constant avec des titres comme Lost et Dreams, son actuel single « Same as i used to be » confirme effectivement que l’artiste n’est plus le même.

« Same as i used to be » : le nouveau hit de Toosii qui le pousse vers une célébrité

King Toosii a étonné la plupart des fans avec ses projets au cours de ces deux dernières années. En l’espace de deux ans, le footballeur lycéen devenu plus tard Freshman a pu accomplir ce à quoi aspirent de nombreux artistes de sa génération. Nul doute que l’artiste a encore une longue et positive carrière devant lui. Dans son album qu’il dévoile « Thank you for believing », ce jeune talent de 21 ans vient rassurer une fois encore ses fans pour la confiance qu’ils lui ont faite.

En effet, ce constat se fait spécialement dans le morceau « Same as i used to be ». Ici, ce rappeur américain adopte un nouveau style avec des flux mélodiques impressionnants. D’une part, le ton vocal de l’artiste sur ce single est un facteur qui retient l’attention. On l’identifie à celui de Future et de Lil Tjay, lequel ton aide à la compréhension du morceau dès la première écoute. D’autre part, les riffs vocaux qu’il martèle sont autant de ressources musicales qui viennent parfaire sa création. Tout cela est emballé dans un arrangement authentique des sections de piano et de guitare. Pour les fans, ce morceau est susceptible de pousser l’artiste vers une véritable célébrité.

King Toosii devient un nouvel homme dans le single

Sur « Same as i used to be », l’artiste n’a pas manqué de mettre un accent sur le nouvel homme qu’il devient : « J’ai toujours les clés du vieux fouet, mais la vie est douce comme du beurre/J’ai toujours les clés du vieux fouet, mais j’utilise mon autre ». À travers ces phases sonnantes, il est clair que l’homme de South Cost Music Group et Capitol Records reconnaît parfaitement son nouveau de chanteur. Au fond, s’agirait-il d’une rupture avec son passé pour une nouvelle aventure ?

En attendant qu’il le confirme dans d’autres projets explosifs, on espère que l’artiste de Caroline du Nord continuera à se faire un nom dans le rap game américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`