AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tory Lanez poursuivi pour un accident impliquant un individu...

Tory Lanez poursuivi pour un accident impliquant un individu au volant de son véhicule : le rappeur est dans une impasse judiciaire

-

Mardi, Tory Lanez  a été aperçu en train de jouer au basket avec Drake tout en faisant une œuvre caritative à l’endroit des personnes défavorisées. Mais lorsqu’il a supprimé tout son contenu sur son compte Instagram et a tweeté « it’s been real », le public a commencé à spéculer sur le fait qu’il se prépare peut-être à assumer ses démêlés avec la justice. Il faut dire que le rappeur a de quoi s’inquiéter…

Un an plus tôt, une accusation pour agression armée… 

On se souvient de l’affaire Megan Thee Stallion, qui a défrayé la chronique en août 2020. La chanteuse avait alors accusé Tory Lanez d’être celui qui lui a tiré une balle dans le pied après une soirée chez Kylie Jenner. Une fusillade pour laquelle elle a été hospitalisée et a subi une intervention chirurgicale. « Oui, ce n- – – Tory m’a tiré dessus », avait déclaré Megan dans la vidéo Instagram. Si Lanez, de son vrai nom Daystar Peterson, avait été arrêté pour port illégal d’armes, il n’a pas été inculpé pour avoir prétendument tiré sur Megan. La police de Los Angeles aurait eu des difficultés à trouver des témoins susceptibles de l’aider dans son enquête. Certains rapports préliminaires affirmaient même que les blessures de Megan étaient dues à des bris de verres et plutôt qu’à une balle. Lanez a été libéré contre une caution de 35 000 dollars. Demain vendredi, Lanez retournera au parquet, dans le cadre de la même affaire. Cette audience survient un mois après sa dernière comparution devant le tribunal pour avoir violé l’ordonnance du tribunal lui imposant de se tenir à l’écart de la chanteuse de Houston.

De nouvelles accusations tombent…

Cependant, ce n’est pas le seul contentieux juridique dans lequel il se débat actuellement. Radar Online rapporte que Lanez est actuellement poursuivi par un homme répondant au nom de Barry Fine, qui déclare avoir été défiguré dans un accident de voiture impliquant le véhicule de l’artiste de Toronto. Selon le média, Fine poursuit à la fois Lanez et la compagnie d’assurance AIG pour un incident qui se serait produit le 23 janvier de cette année. Fine affirme qu’il se trouvait en Floride au volant de sa Porsche Cayenne Coupé Turbo 2020 lorsqu’un individu à bord d’un Range Rover 2016 a « provoqué une collision arrière en chaîne, heurtant un véhicule et en propulsant ce dernier contre la voiture du plaignant ».

Délit de fuite, et d’énormes indemnités

La Range Rover aurait fui la scène pour être localisé plus tard par les enquêteurs « sur la I-95 à Miami ». Les autorités ont déterminé que le véhicule appartenait à Lanez, mais la personne qui était au volant est inconnue. Fine ne semble pas accuser Tory de conduire la voiture, mais il estime que le rappeur-chanteur devrait être tenu responsable à la fois des dommages causés à son véhicule et de ses frais induits. Dans sa plainte, M. Barry affirme que les préjudices comprennent le défigurement, la douleur et la souffrance physiques et mentales, les frais médicaux, la perte de ressources financières, une blessure permanente, des cicatrices importantes.

Il réclame plus de 30 000 dollars de dommages et intérêts. Il estime que Tory et la compagnie d’assurance devraient lui verser la différence entre la valeur de sa voiture avant l’accident et sa valeur après les réparations.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR