in

Trae tha Truth sort un clip en hommage aux victimes d’ouragans

imge trae tha truth clip harvey
Trae tha truth sort un clip en hommage aux victimes d'Harvey au Texas

On vous en avait déjà un peu parlé, mais Trae tha Truth est un des rappeurs les plus mobilisés pour aider les victimes de l’ouragan Harvey, qui a frappé le Texas il y a quelques semaines provoquant une sorte de mini-apocalypse, à l’image de ce qui se passe dans les îles depuis quelques jours.

Le rappeur de Houston a tenu à aller plus loin dans son hommage, en montant des plate-formes participatives solidaires, pour aider les prisons, les écoles, etc… et également avec un clip, dédié aux victimes et aux survivants de cet enfer.

Des scènes apocalyptiques

Trae n’y est pas allé de main morte en ce qui concerne les images de sa vidéo. On y voit une ville détruite, submergée par les eaux, les poteaux électriques qui brûlent, les maisons qui s’envolent, et les gens en train d’essayer de se sauver eux-mêmes. Bref, des images assez incroyables, que vous avez peut-être aperçues dans les JT américains.

Le rappeur  »chuchotteur » (il chuchote lorsqu’il rappe, si si) commence à rapper au bout d’une minute, des paroles de son son  »Trying to Figure it out » sorti en 2015. Les plans au drone qui viennent à la fin de la vidéo sont magnifiques et terribles à la fois. On voit ensuite la vie reprendre, les secours s’organiser, et même Trae prêter main forte aux habitants, vêtu de son gilet de sauvetage rouge.

Une vidéo touchante et assez forte en émotions.

What do you think?

image meek mill migos contagious

Meek Mill et les Migos sont  »Contagious » !

reebok

Reebok et Gucci Mane sortent une sneaker !