in

Préparez-vous, Travis Scott sera de retour plus vite que vous l’imaginez

image-travis-scott-coachella
Préparez-vous, Travis Scott sera de retour plus vite que vous l'imaginez

Dans la folie de sa performance au Made In America Festiva, Travis Scott a fait savoir que des nouveautés allaient arriver « très bientôt ».

Pour les artistes, les concerts sont souvent des lieux propices aux grosses annonces. L’adrénaline du moment couplée à la ferveur du public peut les amener à lâcher des exclusivités par exemple. L’Histoire nous l’a montré, et cette fois, c’est Travis Scott qui a lâché la bombe.

Durant son concert au Made In America Festival, après avoir offert à un fan, une paire de Nike pas encore sortie, il a exprimé de la reconnaissance et de l’amour envers son public avant de lui annoncer que de nouveaux morceaux arriveraient très bientôt.

https://www.instagram.com/p/B15LtFbDNmt/?utm_source=ig_embed

«Je vous aime tellement Philly. Merci à vous d’apporter cette putain d’énergie à chaque fois que je viens ici. Je ne sais pas combien d’entre vous ici ont participé à la tournée Astroworld ,mais je vous aime et merci d’être venus. J’ai de nouveaux sons qui vont arriver très bientôt bordel, vous captez ce que je dis ? « 

Forcément, après de tels propos, le public était en ébullition. Avant de finalement exploser alors que La Flamme a enchaîné avec son hit « Goosebumps« . Malheureusement, Kendrick n’était pas présent pour faire son couplet, sinon, on vous laisse imaginer le bordel que ça aurait donné.

Un nouveau single avec Lil Baby

Malheureusement, aucune date précise n’a été annoncé. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir émerger le successeur d’Astrowold. Cela dit, nous savons que Travis Scott s’apprête à sortir le single « Highest In The Room », en collaboration avec Lil Baby. Le morceau teasé depuis plusieurs mois déjà, évoque sa relation amoureuse avec Kelie Jenner, avec laquelle il a eu un enfant.

Le titre a été présenté pour la première fois par Kylie le 22 avril 2019, dans une publicité pour son produit cosmétique « Kybrows ». De son côté, le rappeur de Houston avait joué une partie de son couplet lors de sa performance au JMBLYA 2019, puis à nouveau une semaine plus tard, lors de son passage à Rolling Loud Miami. Il a réitéré une troisième fois la manœuvre lors de son dernier concert au Maroc. Enfin, lors de son show de ce week-end, il a levé le voile sur une partie du couplet de son invité Lil Baby.

Les pièces du puzzle s’assemblent et le morceau ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Sans parler du documentaire Netflix qui lui aussi devrait très vite pointer le bout de son nez.

https://twitter.com/STRAPPEDENT/status/1168233901241729024?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1168233901241729024&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftravis-scott-says-new-music-dropping-very-mothaf-ckin-soon-news.89709.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-kanye-drake-sunday-service

Kanye West répond au clash de Drake de la plus belle des manières dans son dernier Sunday Service

image colin kaepernick scandale NFL super bowl 2019 boycott manifestation 2019 travis scott

Travis Scott n’était pas énervé contre Cardi B quand elle a gagné le Grammy Award