in

Travis Scott annonce son nouvel album Jack Boys

Travis Scott annonce son nouvel album Jack Boys
Travis Scott annonce son nouvel album Jack Boys

Ce nouvel album intitulé Jack Boys sera la première sortie officielle du collectif Cactus Jack, composé de Travis Scott, Sheck Wes, Don Toliver et Chase B.

C’était le destin. Le fait qu’Astroworld ait été certifié triple disque de platine cette semaine marquait la fin d’un cycle. Et qui dit fin d’un cycle dit nouveau départ. Sans doute est-ce pour cela que Travis Scott a choisi ce moment pour annoncer la sortie d’un nouvel album.

Mais attention, maintenant que La Flamme a tout raflé en solo, allant même jusqu’à devenir l’une des stars les plus populaires de Houston et de la planète, il a décidé de se la jouer collectif. En effet, son nouveau projet ne sera pas solo, mais en commun avec ses potes du crew de créatifs Cactus Jack, qu’il forme avec Sheck Wes, Don Toliver et Chase B. De cet album, on connaît déjà le titre : Jack Boys.

https://twitter.com/trvisXX/status/1200514240722767872?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1200514240722767872&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Ftravis-scott-announces-new-album-jack-boys-news.96960.html

C’est sur Twitter et sans crier gare, que Travis a conclu le Black Friday en beauté. Alors que des fans ont remarqué qu’il avait garni sa boutique en ligne de nouveaux produits estampillés Cactus Jack, son site internet annonçait le dit opus directement sur sa page d’accueil.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder. En fin d’année ou en début d’année prochaine ? Ici, Travis Scott a deux choix : soit il termine 2019 en beauté, soit il repart pour une nouvelle année sur les chapeaux de roue. Dans les deux cas, Cactus Jack pique notre curiosité à vif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Médine nous prend au tripes et s'imagine le jour où il a arrêté le rap [Clip]

Prions pour que le jour où Médine arrête le rap n’arrive jamais [Clip]

Gims et Niro kickent sale, mais "ceci n'est pas du rap" [Clip]

Gims et Niro kickent sale, mais « ceci n’est pas du rap » [Clip]