in

Travis Scott n’était pas énervé contre Cardi B quand elle a gagné le Grammy Award

image colin kaepernick scandale NFL super bowl 2019 boycott manifestation 2019 travis scott

Après la sortie du documentaire Netflix de Travis Scott, Travis Scott: Look Mom I Can Fly, projeté la semaine dernière, les fans de La Flame ont eu l’impression que le rappeur de Houston était mécontent du Cardi B pour avoir remporté le Grammy du meilleur album de rap. En réalité, il semble que ce ne soit pas le cas.

Selon un rapport publié par TMZ le dimanche 1er septembre, des sources proches du rappeur ont déclaré qu’il n’était pas fâché que l’album de Cardi remporte le trophée aux Grammy Awards 2019 en février dernier. Le disque 2018 de La Flame, Astroworld, avait été nominé pour le trophée, mais avait finalement perdu.

Apparemment, la scène émotionnelle était davantage le résultat de la déception de Scott que de toute mauvaise volonté qu’il entretenait avec le rappeur du Bronx. Scott, qui a joué au festival Made in America 2019 hier, a travaillé de manière notoire sur son dernier album après son album de 2016, Birds in the Trap Sing. McKnight n’a pas réussi à obtenir une nomination aux Grammy Awards.

Le nouveau documentaire de Scott a conduit les fans à relancer la discussion sur Invasion of Privacy contre Astroworld la semaine dernière. Beaucoup de fans pensaient que Scott méritait de gagner le Grammy. Pour sa part, Cardi semble avoir abordé la conversation dans une série de tweets qu’elle a postés après la sortie du documentaire.

Cardi a parlé des caractéristiques de son nouvel album et du processus difficile de fabrication de son album.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-travis-scott-coachella

Préparez-vous, Travis Scott sera de retour plus vite que vous l’imaginez

image-pnl-meilleurs-rap-francais-aout

Les meilleurs morceaux rap français du mois d’août: PNL, Hamza, Lorenzo, Moha la Squale…