in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool WTFWTF OMGOMG PTDRPTDR

Et si Tupac était bel et bien vivant ?

Tupac Shakur vivant ?

Un nouveau film, 2Pac: The Great Escape va mettre en scène une théorie du complot bien connue. Celle qui affirme que Tupac Shakur serait en réalité vivant.

Les théories conspi, c’est pas joli joli. Pourtant, bien malgré lui, Tupac en est devenu un spécialiste. Nombreux sont ceux qui, près de 24 ans après sa mort, clament encore haut et fort que le rappeur serait en vie. Bien plus que des croyances populaires, cette théorie farfelue va être adaptée en film.

Tout ce projet part du réalisateur Rick Boss (à ne pas confondre avec Rick Ross). En contact étroit avec la famille et des amis de 2Pac, il affirme que la légende Shakur est toujours en vie. Pour lui, il ne serait pas mort des blessures par balles qu’il a subies la nuit du 7 septembre 1996 à Las Vegas, comme en atteste les documents officiels. Au contraire, ayant survécu, il se serait enfui vers le Nouveau-Mexique pour y subir des soins plus adaptés. Evidemment, selon les dires du réal, il aurait obtenu une protection de premier ordre pour s’assurer que personne ne puisse le suivre.

« Mon film raconte comment Tupac s’est échappé du University Medical Center ici à Vegas, comment il a déménagé au Nouveau-Mexique et a obtenu la protection de la tribu Navajo« , a déclaré Boss dans une interview accordée à KTNV Channel 13.

Boss continue d’affirmer que Tupac Shakur savait que quelqu’un intentait à sa vie. Il aurait alors stratégiquement placé un double de son corps dans le véhicule de Suge Knight avant de s’échapper de la ville par un hélicoptère privé, sachant qu’il serait repéré dans un aéroport public.

« Lorsque le FBI vous recherche, la première chose qu’ils font est de bloquer l’aéroport afin que vous ne puissiez pas sortir du pays. Donc la meilleure façon qu’il avait de s’échapper est par hélicoptère ».

Mais alors, pourquoi le Nouveau-Mexique ? Là aussi, Rick Boss explique que les agents du FBI ne sont pas en mesure d’accéder aux terres de la tribu Navajo sans la permission du conseil tribal. C’est pourquoi ces terres étaient l’endroit idéal pour que 2Pac vive sa nouvelle vie.

Dit comme ça, on pourrait aisément penser à une fan fiction, mais non. Le cinéaste y croit dur comme fer et allègue que ces informations lui viennent de membres de la famille de Pac. « Ce n’est pas de la fiction. Ce sont des faits à travers certaines personnes que je connais », affirme-t-il.

Ses liens avec les proches du rappeur sont les suivants : son père aurait selon lui, connu la mère de Tupac, Afeni Shakur. De son côté Rick Boss affirme être associé à Snoop Dogg et à d’autres personnes de l’entourage direct du rappeur.

Que vous y croyez où non, la théorie comme quoi Tupac serait vivant promet d’être adaptée en documentaire pour UGC. Encore un qui souhaite se faire de l’argent sur la mort d’une légende. A croire que temps que ce mystère ne sera pas résolu, l’artiste ne pourra jamais reposer en paix. A moins bien sûr qu’il soit en train de se la couler douce sur une île déserte.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flohio déclare la guerre a ses adversaires avec Heavy

Flohio annonce la couleur pour 2020 avec « Heavy » [Clip]

50 Cent Jadakiss retour histoire battle rap

Jadakiss revient sur son battle avorté avec 50 Cent