AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ty Dolla $ign filmé se faisant arrêter en possession...

Ty Dolla $ign filmé se faisant arrêter en possession de cocaïne et marijuana

-

L’année dernière, Ty Dolla $ign a été arrêté lors d’une descente dans son bus par la police, qui avait trouvé de la marijuana et de la cocaïne dans le véhicule. Skrillex était également présent lorsque les chiens renifleurs ont examinés le bus.

À l’origine, une courte vidéo montrait que Ty était menotté après le raid, mais maintenant, quatre longues vidéos ont été mises en ligne et montrent tout ce qui s’est passé avant et après.

La première vidéo, qui dure plus d’une heure, montre des policiers en train de fouiller dans la fourgonnette de limousine et de trouver 18,2 grammes de marijuana, une petite quantité de cocaïne et des milliers de dollars en espèces. Les chiens K-9 peuvent être entendus aboyer sauvagement tout au long du clip. Les vidéos qui suivent montrent tout ce qui s’est passé après l’arrestation de Ty. Certaines parties de la vidéo montrent qu’il parle avec des policiers dans la voiture, des plans montrant son équipe menotté à la gare, etc.

La nouvelle séquence a été mise en ligne hier et beaucoup la vérifient pour voir comment la situation a été gérée. Les fans ont trouvé étrange qu’un certain nombre de personnes aient pu se libérer, mais Ty Dolla $ign, la superstar internationale du groupe, a été placé en garde à vue.

En février, Ty a accepté un contrat de plaidoyer afin d’éviter toute peine de prison.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous