spot_img
spot_img

Tyga dévoile son nouvel album : « Legendary » [Stream]

-

Après la sortie de son dernier projet Kyoto il y a peu près un an, Tyga revient avec un nouvel album intitulé : Legendary. On y retrouve un grand nombre de featuring dessus.

Son affiliation avec la famille Kardashian et Jenners a fait du nom de Tyga un synonyme des gros titres et des ragots. Ses relations amoureuses ont pris une place centrale alors qu’il était lié à Kylie Jenner et à Blac Chyna. Ses transactions financières et ses saisies selon les rumeurs ont fait de Tyga un point essentiel de punchline et de « meme« . Peu importe s’il se trouve dans les rumeurs ou dans les potins, il est indéniable que Tyga sait comment faire un hit.

Le rappeur tease un projet depuis plus d’un an. Cela date depuis mai 2018 où il avait lancé pour la première fois son single «Taste», en featuring avec Offset, un morceau désormais présent dans Legendary, qui est disponible depuis ce vendredi matin. Cependant, selon Tyga, il n’avait pas d’album en tête lorsqu’il a commencé à publier ses sons. Plus tôt cette semaine, le rappeur a rencontré Ryan Seacrest pour discuter de Legendary, il déclare alors : « Je ne faisais que sortir des singles, je ne faisais que des sons pour la fête, et j’enregistrais au moment où je voulais et les gens me disaient tout le temps : « On veut un album ». Alors, je me suis dit qu’ils avaient raison, laissez moi un an que je vous donne ça l’été prochain« .

Legendary compte sur quelques artistes de renom pour assister Tyga, notamment J Balvin, Lil Wayne, Gunna, Swae Lee, A Boogie Wit Da Hoodie, Blueface et, bien sûr, son ami de longue date, Chris Brown. « Chris [Brown], je suis ami avec lui depuis environ 10 ans maintenant [et] J. Balvin, j’ai toujours été un fan de lui, alors je l’ai juste contacté, » « C’était en mode.. : « Yo, mec,  félicitations pour tout ce que tu fais ! Travaillons ensemble » « Alors je lui ai envoyé… deux chansons… parce que je n’ai jamais fait de chanson avec un artiste latino et puis je lui ai envoyé une autre chanson qui était plus latino et en fait, elle n’a pas été à la hauteur pour l’album et il se disait alors : «Non, je veux être sur l’autre mec ! C’est celle-ci le son de soirée ! C’est le son de club numéro un! Je veux être dans ce son de club, mec !  »

Tyga est connu pour ses bangers qui ont fait leurs preuves, qu’il soit en solo ou qu’il collabore avec d’autres artistes (« Rack City », « Dip », « Deuces », « Bubble Butt », « Loyal » et « Go Loko » , pour ne citer qu’eux). Si son objectif était de créer un album avec une série de sons qui donnerait aux gens une ambiance de fête/soirée et de bien-être, il a réussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous