TYLER THE CREATOR : L’ALBUM « IGOR » EST DISPONIBLE [STREAM]

-

Sur les réseaux sociaux l’artiste avait prévenu, son nouveau projet n’est pas un album de rap a première vu. Deux ans après la sortie de son album « Flower Boy » qui d’ailleurs était une belle surprise, Tyler revient avec un nouvel album intitulé Igor qui nous embarque dans son univers propre à lui.

Comme on a pu vous l’annoncer la semaine dernière Tyler revient avec Igor son nouvel album. Après son dernier album « Flower boy » sortie en 2017 nominée au Grammy comme meilleur album rap. A désormais vingt-huit ans, Tyler, The Creator semble vouloir amorcer un virage dans sa carrière artistique. En effet depuis quelques heures l’album est disponible sur toutes les plateformes streaming, on peut s’apercevoir que l’artiste a mis l’accent sur la diversité musicale. Toutefois le membre fondateur du collectif Odd-Future à invité de gros noms sur ce projet comme Playboi Carti, Charlie Winston, ou encore Kanye West.

 

IGOR N’EST PAS UN ALBUM DE RAP 

Quelques heures avant l’apparition de son nouveau projet sur les plateformes, Tyler a tenu a préciser quelques détails sur son album..

« Igor. Ce n’est pas Bastard. Ce n’est pas Goblin. Ce n’est pas Wolf. Ce n’est pas Cherry Bomb. Ce n’est pas Flower Boy. C’est Igor. A prononcer EEE-GORE. Ne vous attendez pas à un album de rap. N’attendez rien d’un album classique. Plongez-vous dedans. Je pense que c’est la première écoute qui fonctionne le mieux, sans rien passer. Du début à la fin. Sans distractions. Ne regardez pas votre smartphone, ne regardez pas la télévision, ne discutez pas, portez toute votre attention sur les sons pour vous façonner votre opinion et vos sentiments sur l’album. » 

Une diversité musical que l’on avait déjà pu entrevoir dans son projet publié en 2018 un projet qui esquissait ses envies de hors-piste : Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The Grinch. Il s’agissait en fait un projet mixant musiques de Noël et hip-hop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous