spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tyler, the Creator n’est plus banni de la Nouvelle-Zélande

Tyler, the Creator n’est plus banni de la Nouvelle-Zélande

-

Tyler, the Creator serait libre de se rendre en Nouvelle-Zélande.

Selon un article publié dans la NZ la semaine dernière (2 août), l’ancien rappeur d’Odd Future aurait demandé de nouveau un visa pour entrer dans le pays en tant que titre du festival de musique Bay Dreams en 2020. Les organisateurs du festival ont déclaré à la publication basée en Nouvelle-Zélande que Tyler a été approuvé pour les visas et l’immigration affirme que la demande du rappeur est en cours de traitement.

« Tyler, the Creator n’est plus considéré comme une menace potentielle pour l’ordre public et l’intérêt public », a déclaré le service d’immigration.

Cela fait cinq ans que la Nouvelle-Zélande a officiellement interdit à Tyler de rentrer dans le pays. En 2014, la Nouvelle-Zélande a empêché Tyler et son équipe Odd Future d’entrer dans le pays après que son gouvernement eut estimé que le groupe constituait une menace pour l’ordre public. La Nouvelle-Zélande a fondé sa décision sur un incident survenu à Boston en 2011, au cours duquel le groupe aurait incité une violente émeute lors de la signature d’un autographe. Tyler et son équipe n’ont pas été autorisés à entrer dans le pays depuis.

« Il était jeune, il a changé. La musique qu’il diffuse maintenant est totalement différente de celle qu’il avait publiée il y a six ou sept ans », a déclaré à la publication néo-zélandaise Pato Alvarez, co-promoteur de Bay Dreams.

Tyler devrait apporter les sons de son nouvel album Igor au festival en 2020, sans aucune restriction de voyage. Bay Dreams est le plus grand festival de musique de Nouvelle-Zélande et se déroule sur deux sites: le Bay Park Arena à Mount Maunganui le 2 janvier et le Trafalgar Park à Nelson le 4 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous