in

U-God et Method Man remixés par DJ Green Lantern

image u-god method man dj green lantern
U-God, les yeux tournés vers l'avenir

Method Man ne se s’est pas arrêté cette année. Il a sorti pas mal de clips et de singles, et a surtout bien bossé sur l’album du Wu-Tang sorti à la rentrée. Un album évidemment encensé par les critiques, et c’est bien normal : le projet est abouti, complet, et comporte des titres qui seront sûrement des futurs classiques.

Cette fois, grâce à DJ Green Lantern, on va retrouver Meth’ en compagnie d’un autre membre du Wu, U-God, et de DJ Green Lantern. U-God qui lui n’apparaît pas sur le dernier album du Wu, sans qu’on sache exactement pourquoi.

Un remix assez poussé

Le son est un remix du titre  »Fire » présent sur l’album de U-God  »The Keynote Speaker » sorti en 2013. Mais alors que le son original était presque inaudible, avec son instru horrible qui donnait mal à la tête, DJ Green Lantern en a fait quelque chose qui pourrait bien devenir un titre marquant.

La manière dont il a placé les scratchs au début et aux refrains donne beaucoup plus d’emphase, avec des couplets de Meth’ et U-God reposés et retravaillés. Le son est le premier extrait de la prochaine mixtape de U-God,  »Bring Back God II », qui sera entièrement produite par DJ Green Lantern.

What do you think?

image kendrick lamar element clip expo

Insolite : Une expo sur le clip  »Element » de Kendrick

image curren$y statik selektah cosuin stizz

Statik Selektah nous emmène avec Curren$y et Cousin Stizz