spot_img
spot_img

U-God et Method Man remixés par DJ Green Lantern

-

Method Man ne se s’est pas arrêté cette année. Il a sorti pas mal de clips et de singles, et a surtout bien bossé sur l’album du Wu-Tang sorti à la rentrée. Un album évidemment encensé par les critiques, et c’est bien normal : le projet est abouti, complet, et comporte des titres qui seront sûrement des futurs classiques.

Cette fois, grâce à DJ Green Lantern, on va retrouver Meth’ en compagnie d’un autre membre du Wu, U-God, et de DJ Green Lantern. U-God qui lui n’apparaît pas sur le dernier album du Wu, sans qu’on sache exactement pourquoi.

Un remix assez poussé

Le son est un remix du titre  »Fire » présent sur l’album de U-God  »The Keynote Speaker » sorti en 2013. Mais alors que le son original était presque inaudible, avec son instru horrible qui donnait mal à la tête, DJ Green Lantern en a fait quelque chose qui pourrait bien devenir un titre marquant.

La manière dont il a placé les scratchs au début et aux refrains donne beaucoup plus d’emphase, avec des couplets de Meth’ et U-God reposés et retravaillés. Le son est le premier extrait de la prochaine mixtape de U-God,  »Bring Back God II », qui sera entièrement produite par DJ Green Lantern.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous