in

Une date de sortie et une tournée pour Joke !

image joke mtp album tournée retour
Joke MTP est de retour!

Le rappeur Joke fait partie de ces rappeurs qui ne laissent rien au hasard, de la conception jusqu’à la promotion d’un projet, en passant par les clips. On peut aimer ou pas, mais on est obligé de reconnaître que quand Joke arrive avec quelque chose, l’objet est  »fini », il n’y a aucune place faite pour l’à peu près, et en général l’oeuvre est très orignale.

Pour son album Ultraviolet, il a encore réussi à trouver une manière originale d’annoncer sa date de sortie, et en a profité pour dévoiler les dates de sa tournée le lendemain.

Un retour très attendu

L’album de Joke était attendu depuis tellement longtemps qu’on avait presque fini par l’oublier. Mais si en en croit le MC de Montpellier, c’est parce qu’il a décidé d’aller le plus loin qu’il le pouvait artistiquement parlant, que ce projet a pris tant de temps.

Il nous a annoncé la date de sortie via une photo très réussie, avec une pair de Nike au look très vintage, sur laquelle est écrit  »24/11 », soit le 24 novembre, la date de sortie de l’album de Joke.

24/11 ULTRAVIOLET 🌌

Une publication partagée par Joke (@nouveaupharaon) le

Et hier, il nous a également dévoilé les dates de sa tournée, dans toutes les plus grosses villes de France, entre le 20 janvier et le 1er mars 2018, à Paris, dernière date du UVTour.

24/11 ULTRAVIOLET 🌌

Une publication partagée par Joke (@nouveaupharaon) le

Ça sent bon le très gros retour tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image soirée le phare toulouse seth gueko

Jeu concours : Gagnez vos places pour le concert de Seth Gueko & Jazzy Bazz à Toulouse !

image furax clip

Furax Barbarossa essaie d’être  »Le meilleur des hommes »