UNE INTERVIEW DE MEGAN THEE STALLION AU GRAND PRIX DE F1 DEVIENT TRÈS VITE GÊNANTE

Lorsque Megan Thee Stallion vaque à autre chose que du rap, il n’est pas possible de discuter avec les médias, et une interview trop insistante peut très vite dérailler, lorsque la rappeuse n’est pas d’humeur. 

Martin Brundle se fait ridiculiser par Megan Thee Stallion: Le moment était mal choisi

Dimanche, la rappeuse de WAP a assisté au Grand Prix de Formule 1 des États-Unis, où elle a été approchée par le journaliste de Sky News et ancien coureur Martin Brundle pour une interview. Mais les choses se sont immédiatement dégradées lorsqu’un membre de l’entourage de Megan a tenté de repousser le journaliste, ce à quoi Brundle a répondu, ironiquement “Je pense qu’elle est heureuse”.

Quelques instants plus tard, Megan a fait signe à son escorte de s’éloigner afin qu’elle s’entretienne quelques secondes avec Brundle. Mais ce dernier a rendu les choses plus embarrassantes en demandant à la rappeuse si elle pouvait faire un rap sur la Formule 1. “Je n’ai pas de rap aujourd’hui, je suis désolée”  a répondu Megan en riant. Alors qu’elle s’éloignait, Brundle a tenté de lui demander qui elle soutenait dans la course. “Elle avait l’air très heureuse de parler, n’est-ce pas”, a commenté Brundle. “C’est très gentil de sa part, et je la remercie.” Cet incident n’est pas nouveau pour le journaliste, puisque Brundle est un habitué de ces rencontres pour le moins gênantes avec des célébrités sur le circuit automobile. 

Sur Twitter, les téléspectateurs ont été amusés par l’incident

“Je n’arrive pas à croire qu’il vient de demander à Megan Thee Stallion de rapper 😅” s’étonnait une internaute, tandis qu’un autre commente la rencontre: 

“Ce passage de Megan Thee Stallion était le passage le plus gênant de la télévision en direct que j’ai vu depuis un moment”. D’autres internautes dont le responsable des relations publiques de Megan Thee Stallion condamnent l’attitude du journaliste. “Vous ne pouvez pas faire ça.” Ce à quoi le journaliste a répondu “Je peux le faire parce que je viens de le faire”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi