Une nouvelle bière à l’effigie de Notorious Big

-

À l’évidence, Notorious Big est un nom gravé dans les livres d’histoire du rap mondiale. Il y a 25 ans que l’illustre rappeur américain est décédé. Toutefois, son influence et son symbole continuent d’inspirer plus d’un. C’est notamment le cas des grosses marques à l’image de Budweiser, qui n’hésitent pas à lui rendre hommage.

Budweiser rend hommage au rappeur à travers une nouvelle série de bières à son effigie

Vingt cinq ans après la disparition de Christopher Wallace Aka Notorious Big, Budweiser met sur le marché une nouvelle série de bières avec son effigie gravée. En effet, le rappeur n’avait que 24 ans lorsqu’il fût tragiquement abattu à Los Angeles. De cette époque à nos jours, il y a du temps passé, mais son héritage demeure honorable. C’est justement pour accorder l’honneur dû à sa mémoire que la gigantesque marque américaine de Bière a lancé une édition limitée de canette à l’effigie de l’illustre rappeur disparu.

Comme l’on peut voir sur les images publiées par l’entreprise, ces cannettes sont conçues avec un design personnalisé qui sort totalement de l’ordinaire. L’image de la légende du hip-hop y est artistiquement gravée, accompagnée des mentions « King of New York » et « Brooklyn’s finest ». À l’arrière-plan, l’on peut apercevoir les mythes lignes d’horizon de Brooklyn.

Cependant, il est à souligner que ces canettes ne sont mises à disposition que sur le marché new-yorkais.

Et un concert à venir en son honneur

La mère de Notorious Big a tenu à saluer à juste titre l’initiative qui est tant bienvenue : « Je suis honorée de savoir qu’une marque telle que Budweiser veuille célébrer mon fils de cette manière… L’héritage et la valeur de la marque de Christopher sont extrêmement importants pour moi et ma famille et le commémorer sur la canette d’une marque de bière emblématique telle que ‘Budweiser’ est quelque chose dont je pense qu’il serait heureux ».

Toutefois, la célèbre entreprise américaine ne compte pas s’arrêter là : en plus des fameuses canettes, il organisera à Brooklyn un concert gratuit le 19 août 2021. Par ailleurs, l’événement sera à juste valeur gratifiée de la présence des anciens camarades de label de Notorious Big, à savoir The Lox et Lil Kim.

En attendant, cette date, les habitants de New York ne se feront pas prier le moins du monde pour savourer de la bonne bière à la Biggie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`