AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"Visionnaire" sur les maillots Toulouse Football Club, la lucarne...

« Visionnaire » sur les maillots Toulouse Football Club, la lucarne de Big Flo et Oli

-

Ils avaient rempli le stade de Toulouse pour des concerts à guichets fermés. Désormais Big Flo et Oli ont trouvé le canal d’être au cœur des rendez-vous football du Toulouse Football Club. Visionnaire, la marque dont ils partagent la propriété avec Malick Seck est désormais gravée sur les maillots du Club.

Big Flo et Oli sont à Toulouse Football Club comme chez eux. C’est leur club maison et ils confessent être allés voir leur premier match de foot aux côtés de leur père lorsque le club affrontait Châteauroux. Ils étaient encore petits à l’époque. Aujourd’hui, ils ont grandi et leur amour pour le TFC, avec. Amour qu’ils matérialisent désormais avec le partenariat entre le Club et leur marque Visionnaire. « Visionnaire, la marque créée par @bigfloetoli et Malick Seck, devient partenaire du TéFéCé et aide nos jeunes joueuses et joueurs à atteindre leurs rêves », informe la page Twitter du Toulouse Football Club. 

Il s’agira, dans les détails, de porter le logo de Visionnaire sur les « maillots des équipes du Centre de Formation, de la Préformation, de l’Académie et des Féminines » précise un communiqué qui accompagne l’annonce. Un motif de fierté pour ces artistes. « Aujourd’hui nous sommes fiers d’accompagner le Club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement de notre ville. Allez Toulouse ! FORZA VIOLA ! », ont déclaré Big Flo et Oli dans le communiqué de presse. 

Alors, lorsque les équipes du Toulouse Football Club seront désormais dans un match, il ne faudra plus compter 11 joueurs sur le terrain. Quelque part sur le maillot figureront un douzième et un treizième joueurs : Big Flo et Oli à travers le logo de Visionnaire. Le Club après 17 saisons évolue certes en Ligue 2 depuis la saison 2020-2021. Mais Big Flo et Oli entendent le pousser à remonter en Ligue 1 et bien plus encore, Sur La Lune, comme le dirait ce titre de leur album La Vie de rêve sorti en 2018.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR