Wack 100 menace l’avocat de Kim Kardashian : un rebondissement dans l’affaire sextape divulguée en 2007

-

L’ascension de Kim Kardashian vers la célébrité est en grande partie fondée sur la tristement célèbre sextape de son ex-petit ami Ray J. Tournée en 2002, cette vidéo particulièrement lubrique a propulsé Kim Kardashian vers une notoriété quasi instantanée, lorsqu’elle a été divulguée en 2007. Près de 20 ans après le tournage, Wack 100, l´ancien manager de Ray J, affirme, lors d’une récente interview avec Bootleg Kev, être en possession d’une version inédite de la vidéo qui, d’après lui, offrirait une meilleure perspective. Il affirme également qu’il en ferait cadeau à l’ex-mari de Kim, Kanye West,  pour qu’il puisse en faire un jeton non fongible (NFT).

Le retour de vieux démons

« Tout ce que je sais, c’est que Kanye, m’a contacté frère », et lui aurait répondu : « On a la deuxième partie sur l’ordinateur. Elle n’a jamais été vue. On adorerait que tu l’aies. Ce serait un grand NFT personnel et privé. » Il note qu’il ne le donnerait à personne d’autre que Kanye parce qu’il est le père des enfants de la star de télé-réalité. « Parce que c’est Kanye, je le donnerais probablement à Kanye », a t-il déclaré. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait visionné la vidéo, Wack a répondu que la vidéo était « dans [leurs] vies depuis 10, 11, 12 ans ». Et en plus de Kanye, Wack 100 semble vouloir associer l’ex-petit ami de Kim, à sa générosité perverse. Il suggère que Ray J serait d’accord avec l’échange, ajoutant : « Vous devez vous rappeler que Ray J est aussi un père maintenant… un gars super. »

Une manœuvre désespérée destinée à attirer l’attention selon les avocats de Kim

Martin Singer, l’avocat de Kim, a rejeté les revendications de Wack, en les désignant  comme une manœuvre désespérée destinée à attirer l’attention. « L’affirmation selon laquelle il existe une vidéo sexuelle inédite est fausse sans équivoque. Il est malheureux que les gens fassent de telles déclarations pour essayer d’obtenir leurs 15 minutes de gloire », a déclaré Singer à Page Six dans un communiqué.

Mais cette déclaration n’a eu d’autre effet que d’irriter l’ancien manager de Ray J, qui retire ses gants, et renforce sa position. Dans une publication Instagram, il a déclaré avoir la preuve que la bande existe réellement et qu’il est prêt à la divulguer si on l’y pousse. « Un message aux avocats de @kimkardashian », a-t-il écrit. « Demandez à votre client ce qu’il en est de ‘Santa Barbara’ et des documents signés pour les bandes 1, 2 et 3 @rayj ne peut pas contrôler ce que je contrôle MAINTENANT. Si j’entends encore 15 minutes de gloire, je serai obligé d’afficher les CONTRATS signés. #TRYME. »

Ray J souhaiterait être laissé en dehors de cette affaire

La sex tape de Ray J a été publiée juste avant le lancement de l’émission de téléréalité Keeping Up With The Kardashians, et Kim a souvent attribué le succès de l’émission à cette fuite. Mais ces jours-ci, Ray J veut simplement être laissé en dehors de tout scandale en lien avec cette histoire.  « Ce n’est pas cool », a-t-il écrit via Instagram dimanche (19 septembre). « Je suis resté loin du Raydar – Je reste juste concentré et je suis humble et reconnaissant pour toutes les bénédictions que je reçois. Comment puis-je faire preuve de croissance et de maturité si ce genre de choses continue à se produire ? […] je suis un père maintenant et mon travail est d’être un bon parent et de les faire passer en premier. Ce n’est pas le message que je veux faire passer – smh. »

Wack 100 se rétracte

Quelques heures après ses menaces, Wack 100 a affirmé, dans une autre vidéo, qu’il ne faisait que plaisanter, non pas au sujet de la vidéo, mais sur son projet de la vendre à Kanye West. « Il faut que certains d’entre vous arrêtent de prendre au sérieux les interviews podcast et d’autres trucs, mec », dit-il. « Vous savez très bien qu’on n’essaierait pas de vendre à Kanye West une putain de sex tape ou une autre de ces conneries. Arrêtez d’avaler tout ce qui vous passe sous le nez. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR