in

« WAP » de Cardi B & Megan Thee Stallion est n°1 du classement Billboard

WAP de cardi b est numero 1 du classement

Le titre « WAP » de Cardi B feat Megan Thee Stallion a atteint le sommet du classement Hot 100, battant quelques records au passage.

Cardi B et Megan Thee Stallion l’ont fait. Avec leur nouvelle collaboration sulfureuse sur le déjà viral « WAP », les deux rappeuses n’ont pas seulement marqué les esprits, elles ont aussi marqué l’histoire du top Billboard.

En effet, « WAP » a atteint en une semaine, la première place du classement de référence « Hot 100 ». Une première pour un morceau de rap 100% féminin. Et la liste des percées des deux rappeuses ne s’arrête pas là. Du 7 août, la date de sa sortie, au 13 août, le hit signé Cardi B a cumulé pas moins 93 millions d’US streams. Il s’agit du plus gros nombre de streams enregistrés en l’espace d’une semaine par n’importe quel morceau d’après le magazine Billboard.

Cardi B et Megan battent les records d’Ariana Grande et Roddy Rich

Megan et Bardi passent ainsi devant Ariana Grande et son titre « 7 Rings » qui détenait le record avec 85,3 millions de streams. Et dans la foulée, les deux mc’s passent aussi devant Roddy Rich qui avait enregistré jusque là le meilleur score en une semaine de l’année 2020 avec « The Box » et ses 77,2 millions de streams.

Une véritable prouesse pour Cardi B et Megan thee Stallion, qui n’ont pas manqué de célébrer l’énorme succès de leur dernier morceau sur Instagram. Par ailleurs, Cardi, en plus d’avoir posté sa danse de la joie sur ce compte officiel, a même pris le temps de remercier gracieusement sa collaboratrice en lui offrant un sac Hermès customisé. Rien que ça.

« P*tain de numéro 1 !!!! »

https://www.instagram.com/p/CEAvoXQlzLr/?utm_source=ig_web_copy_link

Alors que depuis la sortie de « WAP », Cardi B & Megan Thee Stallion n’ont cessé d’être sous le feu des critiques, il est maintenant clair que leur morceau a bien plus d’adeptes qu’il n’a de détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DMX annonce au studio un nouvel album

DMX annonce la sortie d’un futur album

Les suspects du meurtre de Jam Master Jay arrêtés

Deux suspects arrêtés pour le meurtre de Jam Master Jay