spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"Waterfalls", un nouvel inédit de Mac Miller fuite sur...

« Waterfalls », un nouvel inédit de Mac Miller fuite sur la toile

-

Avant qu’il ne soit supprimé des Internets, découvrez « Waterfalls, un nouvel extrait posthume issus des studios de Mac Miller.

Cette saison estivale aura été le festival des leaks outre-Atlantique. Entre, Kanye West, Lil Uzi Vert Young Thug, beaucoup d’artistes ont dû faire face à des fuites inopinées . Même les stars décédées comme Mac Miller n’y ont malheureusement pas échappé. Après « The Sun Room », c’est le titre « Waterfalls » qui a débarqué sur la toile.

Sur ce morceau, le rappeur de Pittsburgh raconte l’histoire d’une femme en proie à la dépression. Son seul échappatoire face aux épreuves du quotidien et la solitude n’est autre que la drogue. Seulement, comme on s’en doute, sa situation ne s’améliore pas pour autant, et la jeune femme ne fait que pleurer. « Ses larmes coulent comme des cascades« , rappe Mac Miller sur une production des plus froide. Pour sûr que nous sommes bien loin des ambiances lumineuses des titres posthumes précédents, « Time » et « That’s Life« .

https://www.youtube.com/watch?v=iNTFEnkJxLE

Bien que le rappeur évoque une personne fictive dans son morceau, on peut facilement faire le parallèle entre ce récit et sa propre existence. Malheureusement pour l’artiste, la drogue aura finalement eu raison de lui et l’aura emporté en ce jour noir du 7 septembre 2018. Certes, il manque au hip-hop, mais son esprit continue de vivre au travers de sa musique. R.I.P Mac Miller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous