spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Westside Gunn et Mr Green teasent leur album avec...

Westside Gunn et Mr Green teasent leur album avec « Stash House »

-

Parmi tous les morceaux qui sortent aujourd’hui, on tenait absolument à vous parler de celui-ci. Pourquoi ? Parce qu’il rassemble Mr. Green, producteur de ra US venu du New Jersey, et ses deux albums presque classique avec Pace Won, en 2008 et 2012, et Westside Gunn, un nouveau venu qui s’est mis à fond dans le rap depuis 2012. Deux artistes assez représentatifs de la scène underground rap US aujourd’hui donc.

Et ils ont décidé de travailler ensemble pour sortir un projet commun, dont ils viennent de nous délivrer le premier extrait avec le morceau « Stash House » !

Ca sent bon l’underground

Mr Green est un des derniers seigneurs de la MPC travaillant encore dans notre rap, composant ses instru avec cet instrument mythique. Sur celle-ci, on ne sait pas quel outil il a utilisé précisément, mais ça sonne très old school quand même, dans le rythme ou les sonorités utilisées. On espère que cette ambiance va perdurer sur tout « Flygod is Good… All the time », le nom de leur futur album commun.

Un rap assez bruyant, avec une boucle très agressive et sale, et Westide Gunn qui  parfaitement saisi le tempo de cette instru pas si simple à appréhender. Parfois, Green, ralentit la vitesse de la mélodie pour donner plus de poids aux lyrics de Gunn, bref on sent que les automatismes sont en place entre le producteur et son poulain. Plus qu’à attendre l’album.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous