AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Westside Gunn fait appel à 2 Chainz, Tyler, The...

Westside Gunn fait appel à 2 Chainz, Tyler, The Creator, Jay Electronica et d’autres pour la face B de ‘HWH8’

-

Westside Gunn a communiqué la liste des invités de la face B de Hitler Wears Hermes 8 : Sincerely Adolf avant sa sortie le 24 septembre – et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur ne fait pas dans la dentelle.

Présent sur l’album, la crème de la crème

Dans le prolongement de ses récentes apparitions aux côtés de Jay Electronica sur le morceau Red d’IDK, et de Tyler The Creator sur Pray For Paris de 2020, sans oublier sa remarquable présence sur DONDA de Kanye West, le rappeur Griselda s’est rendu sur Instagram jeudi 16 septembre pour révéler la liste des collaborations en perspectives sur la deuxième partie de son dernier album. Le projet verra la participation de  2 Chainz, Tyler, The Creator, Jay Electronica, Mach-Hommy, Larry June et, bien sûr, ses partenaires Benny The Butcher et Conway The Machine.

Bien que Westside Gunn n’ait pas encore communiqué la liste officielle des morceaux, il a récemment dévoilé la pochette de la face B de Hitler Wears Hermes 8 : Sincerely Adolf, qui montre un gros plan en noir et blanc de lui portant un masque-casque Céline clouté.

Les fans peuvent également s’attendre à entendre des collaborations avec AZ (qui a récemment fait son retour avec le très attendu Doe or Die 2), Jay Worthy, Stove God Cook$, Flee Lord, Rome Streetz et les autres représentants de Griselda, Armani Caesar et Keisha Plume. Une collaboration entre Flygod et Tity Boi reste cependant l’une des plus grandes attentes des fans et amateurs de rap.

La face B de HWH 8 défiera son prédécesseur

La face A de Hitler Wears Hermes 8 : Sincerely Adolf est arrivée le 27 août, avec des apparitions de Lil Wayne, Jadakiss, Benny The Butcher, Conway The Machine, DJ Clue, Mach-Hommy, Boldy James, Stove God Cook$ et plus encore. L’album s’est hissé à la 34e place du classement Billboard des albums indépendants et s’est classé dans le top 10 des classements Apple Music et iTunes dans sept pays, dont les États-Unis, la Suède et les Pays-Bas. Une performance plutot remrquable quand on sait que Westside Gunn a récemment été sous l’assaut des critiques pour avoir posé avec Marilyn Manson sur Instagram – et ensuite défendu le rockeur qui fait actuellement face à plusieurs affaires d’agression sexuelle. Une controverse que le natif de Buffalo, New York, a abordé la dans une récente interview avec HipHopDX. « Je savais que les gens allaient se chier dessus quand je le ferais, mais c’était juste comme, pourquoi pas ? », a-t-il dit. « En fin de compte, vous êtes en colère contre moi, mais il est sur le porche de Kanye, pas le mien. Ne soyez  pas en colère contre moi. Je lui ai donné ses fleurs. Je ne suis qu’un bébé des années 90. C’est Marilyn Manson. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR