AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Westside Gunn sort "Hitler Wears Hermes 8 : Side...

Westside Gunn sort « Hitler Wears Hermes 8 : Side B » Le projet compte 20 nouveaux titres

-

Quelques semaines après la sortie de Hitler Wears Hermes 8 : Sincerely Adolf, Westside Gunn semble n’en avoir pas fini avec le projet. Si chaque épisode de la longue série a été applaudi par les fans de hip-hop qui se délectent du flow bestial et des rimes acérées, l’icône de Buffalo, New York, est revenu ce 24 septembre, avec Hitler Wears Hermes 8 : Side B.

Plus qu’une version Deluxe, un projet complet

Alors que la plupart des artistes font le choix d’ajouter un featuring ou deux aux versions « deluxe » de leurs albums, Westside Gunn a plutôt décidé de sortir un tout nouveau projet composé de 20 nouveaux morceaux. On y retrouve des collaborations avec Jay Electronica, Armani Ceasar, 2 Chainz, Flee Lord, AA Rashid, Benny The Butcher, Conway The Machine et Tyler, The Creator, pour n’en citer que quelques-uns.

Dans le sillage, de son prédécesseur HWH 8

La face A de Hitler Wears Hermes 8 : Sincerely Adolf est arrivée le 27 août, avec des apparitions de Lil Wayne, Jadakiss, Benny The Butcher, Conway The Machine, DJ Clue, Mach-Hommy, Boldy James, Stove God Cook$ et plus encore. L’album s’est hissé à la 34e place du classement Billboard des albums indépendants et s’est classé dans le top 10 des classements Apple Music et iTunes dans sept pays, dont les États-Unis, la Suède et les Pays-Bas. Une performance plutot remarquable quand on sait que Westside Gunn a récemment été sous l’assaut des critiques pour avoir posé avec Marilyn Manson sur Instagram – et ensuite défendu le rockeur qui fait actuellement face à plusieurs affaires d’agression sexuelle.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR