in

Will Smith recruté pour l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 !

Will SMith évoque la possibilité de se présenter aux éléctions présidentielles

Le rap est un monde asse fou, peuplé de personnages incroyables et hauts en couleurs. Et parmi les personnages les plus attachants de tout ce rap game US, on peut nommer, sans trop de difficultés, Will Smith et son personnage du Fresh Prince de Bel-Air qui nous a sorti des morceaux parmi les plus dansants et entraînants de l’époque, comme « Gettin jiggy wit it » ou encore « Miami », véritables hymnes old school.

Et une bonne nouvelle vient d’arriver pour les fans du rappeur / acteur  : Will Smith a été recruté par la FIFA pour écrire l’hymne officiel de la coupe du monde 2018 !

Grosse reconnaissance

Cette désignation de Will Smith pour chanter l’hymne de la coupe du monde 2018 fait suite à une longue tradition de superstars invitées à chaque édition, pour interpréter une chanson. Un « One Shot » en mondovision, devant des  millions (voire des milliards) de spectateurs, qui avait été attribué auparavant à Pitbull, Jennifer Lopez, Shakira, ou encore Ricky Martin. Pas les moins connus, donc, et Will Smith rejoindra cette liste prestigieuse au mois de juin prochain.

En effet, le coup d’envoi de la compétition sera donné le 14 juin, lors de la cérémonie d’ouverture, et c’est pendant cette cérémonie que le Fresh Prince montera sur scène, ou plutôt, rentrera dans le stade, pour interpréter l’hymne. Un hymne qui sera chanté en compagnie de Diplo,  Nicky Jam (chanteur de reggaeton) et d’Era Istrefi (chanteuse libanaise). On espère que tout va bien se passer pour Will Smith, et on espère surtout que ça aura un impact symbolique fort en Russie, pays où le racisme prospère, comme en témoignent les cris de singe lors du match contre la France en mars dernier…

Ah, et on aimerait bien que le nouvel album de Will Smith sorte bientôt aussi, puisqu’il est annoncé comme « en travail » depuis presque un an maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-news-rap-us-wu-tang-clan-film

Le Wu-Tang Clan aura droit à son film !

Meek Mill et Drake : Vers une réconciliation ?