spot_img
spot_img

Wiz Khalifa envoie  »Letterman »

-

Comme on vous l’avait annoncé hier, Wiz Khalifa va bientôt sortir une mixtape, appelée  »Laugh Now, Fly Later », pour nous faire patienter avant la sortie de son gros album  »Rolling Papers 2 ». Et aujourd’hui, il vient de dévoiler le premier extrait de sa tape.

Le morceau s’appelle  »Letterman », et on espère que le reste de la tape sera mieux.

Moyen, sans plus

Qu’on se le dise tout de suite, on a pas trop aimé le morceau. On le trouve trop autotuné pour pas grand chose, trop chanté aussi, même s’il essaye de faire des petites accélérations en fin de phrase pour nous faire croire que c’est rythmé. D’ailleurs, ces accélérations, ce sont les mêmes tout le long du titre, et ça devient très vite lassant. On a l’impression que le rappeur n’a toujours pas réussi à se détacher du succès de son titre  »We Dem Boyz », et qu’il va essayer de nous refaire ce refrain encore une cinquantaine de fois.

Du coup, on espère que toute la mixtape de Wiz ne ressemblera pas trop à ça, car s’il ne fait que chanter / crier dans ses refrains alors qu’il s’est fait connaître en mec  »peace » et sous weed, ça ne va pas trop nous plaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous