in ,

Wiz Khalifa et Gucci Mane annoncent un projet commun !

image-gucci-mane-wiz-khalifa-news-rap-us-album
Gucci Mane et Wiz Khalifa préparent un projet (album ou mixtape) en commun !

Depuis quelques années, on assiste à un retour des projets communs dans le rap, ces albums qui réunissent deux ou plusieurs artistes sur plusieurs tracks, ce qui offre souvent l’occasion de mélanger deux univers, pour le bonheur des fans. On peut par exemple mentionner « Huncho Jack, Jack Huncho » de Travis Scott et Quavo, récemment. La trap, et la proximité des rappeurs s’y prête bien, ça se mélange assez facilement, comme c’était le cas au début des 90’s par exemple, sur la côte Est notamment.

L’album commun redevient tendance aujourd’hui, et c’est à deux grosses stars de se laisser tenter par l’aventure : Wiz Khalifa et Gucci Mane. Le Roi des fumeurs et le Roi de la Trap, sont réunis pour un projet à deux !

Deux MCs très occupés

C’est sur Instagram que l’annonce a été relayée, plateforme très utilisée par les deux MCs. Wiz Khalifa et Gucci Mane étaient ensemble pour tourner le clip de leur dernier featuring, « Really Rich », qui devrait probablement figurer sur leur projet commun. Comme vous pouvez l’entendre dan la vidéo, on a droit à des « Alright so next we’re orking on our mutherfuckin’ album right ? », et Gucci qui répond « Yep we doing a tape tonight » et d’autres paroles qui montrent que les rappeurs ont l’air plutôt satisfaits de ce qui se passe.

Y’all here for a Wiz x Gucci project 🔥🍦💨

Une publication partagée par OUR GENERATION MUSIC 🔰 (@ourgenerationmusictv) le

On ne va pas se mentir, Wiz Khalifa et Gucci Mane font partie des rappeurs les plus occupés du moment. Wiz doit ficeler les derniers détails de son album « Rolling Papers 2 » qui est extrêmement attendu, pour juillet prochain. Et Gucci Mane, lui, navigue entre projets de biographie, de séries, de films, et surtout, beaucoup de projets musicaux : il a par exemple une tape prévue avec Lil Yachty et Migos. Bref, tout ça pour dire que ça ne risque pas de sortir tout de suite, et si c’est le cas, ce sera sûrement une mixtape faite à la va-vite…

Mais on espère qu’ils prendront le temps de nous peaufiner tout ça et de surprendre tout le monde avec un projet béton !

What do you think?

image-niro-palestine-cagnotte

Niro met en place une cagnotte pour soutenir les familles palestiniennes !

image-luke-cage-saison-2-news-rap-us

Rakim, Ghostface Killah et Jadakiss seront dans la série « Luke Cage » !