in

Wiz Khalifa se prend pour le « Captain » dans son clip !

wiz khalifa clip captain
Wiz décevenat dans le clip de "Captain".

Wiz Khalifa a passé une année 2017 en demi-teinte. On commence un peu à voir les limites du personnage et du rappeur, qui est finalement assez commercial, et n’est plus vraiment dans la recherche artistique. Wiz maîtrise son rap, il peut e débiter sur tous les types d’instru, mais se contente de faire des grands bangers pour taper des millions de vues et de stream. Parfois ça passe, parfois, ça passe un peu moins.

Aujourd’hui, ça passe un peu moins, avec son dernier clip en date nommé « Captain », dont le morceau est un single ne figurera a priori sur aucun projet (on l’espère en tout cas).

Un banger trop basique

Car cette fois, Wiz Khalifa s’est bien chié dessus, on peut le dire. Le morceau n’a absolument rien d’original ni même de nouveau, et le rappeur de Pittsburgh y reprend le même flow que dans tous ses bangers, la même manière d’utiliser l’autotune, bref, absolument rien e change par rapport à un de ses précédents singles, comme « Letterman » par exemple (en bas de l’article).

Aucune vraie accélération de flow, des lyrics d’une banalité assez forte (il parle encore des jaloux, avec la carrière qu’il a eue…), en fait, une performance de MC quasi absente, doublé d’un clip chiant au possible, avec là encore très très peu d’idées, et même peu d’utilisation de son image par le rappeur. Bref, on a l’impression qu’il sort ce single parce qu’il ne savait pas quoi en foutre.

La prochaine fois, fous le à la poubelle, Wiz.

What do you think?

image u-god freestyle metro boomin

U-God freestyle sur l’instru « Ghostface Killers » de Metro Boomin !

image lamar top daawg

Enfin une date de sortie pour « Black Panther: The album »!