in

Wu-Tang: An American Saga : la jeunesse du clan racontée dans un nouveau trailer

https://hiphopcorner.fr/dossiers/staten-island-le-berceau-du-wu-tang-clan-merite-statut-forgotten-borough/
Wu-Tang: An American Saga : la jeunesse du clan racontée dans un nouveau trailer

Leur légende a beau être connue de tous, la série Wu-Tang: An American Saga annonce le Clan comme on ne l’a jamais vu.

Un tout petit peu plus d’un moins nous sépare de “Wu-Tang: An American Saga”, la série événement sur l’emblématique groupe de Staten Island, le Wu-Tang Clan. Forcément, la pression monte, et histoire de nous chauffer comme il se doit avant le jour J, nous avons droit à un nouveau trailer plutôt danse.

Dans la première bande-annonce officielle dévoilée il y a quelques semaines, nous découvrions les rappeurs Dave East et Joey Bad$$, respectivement dans la peau de Method Man et Inspectah Deck. Cette fois, c’est quasiment toute la clique qui se présente, à savoir en plus des deux premiers membres, RZA, Raekwon, GZA, Ghostface Killah, Ol’ Dirty Bastard.

Tout ce beau monde sera interprété par Ashton Sanders, Shameik Moore, Dave East, Siddiq Saunderson, Marcus Callender, Julian Elijah Martinez, Zolee Griggs, Erika Alexander, TJ Atoms et Johnell Young. Visiblement, il faudra attendre un peu pour voir U-God, Masta Killa et Cappadonna, mais soyez rassurés, ils seront bien dans la série.

The saga beggins

Grâce à ces nouvelles images, on comprend aisément que Wu-Tang: An American Saga retracera les débuts du Wu-Tang, tels qu’ils ont été racontés dans The Wu-Tang Manual et « Tao of Wu », les livre de RZA sur l’histoire de son crew.

Nous sommes au début des années 1990 à New-York. L’épidémie de crack qui ravage le pays est à son paroxysme, et pendant ce temps, un groupe prend racine. Bobby Diggs, aka The RZA, a une vision et travaille pour réunir une douzaine de jeunes artistes. Entre musique et vie de gangster, ils finiront par devenir l’une des plus belles dynasties américaines, le Wu-Tang Clan.

Wu-Tang: An American Saga, la série créée et écrite par Alex Tse et RZA en personne, sera diffusée en exclusivité sur Hulu. Les trois premiers épisodes débarqueront le mercredi 4 septembre, suivis d’un nouvel épisode tous les mercredis. Vite, vite, vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image xzibit dr dre studio 2019

Xzibit et Dr Dre de retour ensemble en studio!

image-fugees

Vous ne rêvez pas, un biopic sur les Fugees est en préparation