in

En studio, Xzibit prépare une « bombe atomique » avec Dr. Dre

dr. dre xzibit studio bombe atomique

Soyez prêts, Xzibit et Dr. Dre s’apprêtent à lâcher une arme de destruction massive sur le game. En ce moment même, une bombe atomique est en préparation.

Bien loin de vouloir prendre sa retraite musicale, Dr. Dre est sur tous les fronts. Après avoir produit une grande partie du nouvel album d’Eminem, Music to be Murdered By, le Doc va pouvoir se concentrer sur ses travaux entre hip-hop et gospel avec Kanye West. Mais ce n’est pas tout puisque Andre Young prépare également du lourd avec son vieil ami Xzibit.

Il y a plusieurs mois déjà, les deux collaborateurs d’hier étaient aperçus ensemble en studio, sans que l’on sache ce qui se prépare. Les choses se dessinent progressivement puisqu’ils viennent de nous informer qu’ils étaient en train de nous concocter une véritable « bombe atomique ».

Abonne-toi pour suivre le meilleur du Rap US!

[newsletter_form type= »minimal » lists= »undefined » button_color= »undefined »]

Sur Instagram, l’ex animateur de Pimp My Ride a publié une série de photos sur lesquelles on le voit charbonner en studio, en bonne compagnie puisqu’aux côtés de Dr.Dre, Fredwreck, Ice T et Focus. Autrement dit, que du beau monde. Il ne subsiste donc plus aucun doute que quelque chose d’énorme se prépare. Après ses concerts en France il y a quelques mois, X to the Z est définitivement de retours aux affaires.

Pour rappel, Xzibit et Dr. Dre aux manettes, c’est une flopée de classiques : « What’s The Difference », « X », « Best of Things », « Bitch Please » ou encore « U Know »… Ensemble, ils ont définitivement fait les beaux jours de la west coast. Reste à voir si la bombe atomique promise aura au moins autant d’impact que leurs lourdes frappes lâchées dans les années 90-2000.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jay Electronica va enfin sortir son album, avec Jay-Z

Jay-Z va reprendre du service sur l’album de Jay Electronica

Doums x S.Pri Noir clip "Onda" 2020

Doums et S.Pri Noir font tout pour la « Onda » [Clip]