Yo Gotti recherché pour l’agression par balles sur Young Dolph

Vous n’êtes pas sans savoir que les beef dans le rap aux Etats-Unis peuvent aller beaucoup plus loin que la musique, les exemples où des rappeurs se sont fait tirer dessus par des rivaux sont suffisamment nombreux. Cette fois, c’est à Los Angeles que ça a tourné au drame pour le rappeur Young Dolph.

Dans la nuit d’hier, il a été agressé par un groupe de personnes devant un hôtel, avant d’être blessé par balles et laissé là dans un état critique. Il serait dans un état stable selon les médecins, avec de multiples blessures au torse toutefois.

Un beef de longue date

Le rappeur Yo Gotti, de Memphis (comme Young Dolph), séjournait dans l’hôtel au même moment. La cause de la fusillade serait d’ailleurs une embrouille entre Young Dolph et le crew de Yo Gotti, qui a même été accusé d’avoir appuyé sur la gâchette. La police de LA recherche trois individus, dont Yo Gotti, pour les interroger.

Le clash entre les deux MCs remonte à quelques années, lorsque Gotti voulait signer Dolph sur son label. Devant le refus de ce dernier, la tension est montée, et depuis les MCs s’insultent régulièrement. En février dernier, la caisse de Dolph avait pris pas moins d’une centaine de balles, et si le rappeur avait réussi à s’enfuir sans blessures, Blac Youngsta, artiste signé chez Gotti, s’était rendu aux autorités.

On espère que tout ça va cesser, deux renois de la même ville qui s’embrouille jusqu’à la tentative de meurtre, pour rien, c’est vraiment ridicule… A alimenter des rivalités débiles, au lieu de deux rappeurs, on va se retrouver avec un mort et un meurtrier en prison, et on sera bien avancés…

Bon rétablissement à Young Dolph.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi