AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Thug, le rappeur américain, célèbre la sortie de...

Young Thug, le rappeur américain, célèbre la sortie de son prochain album « P*NK » d’une façon très authentique

-

Young Thug n’a pas fait dans la dentelle pour célébrer la sortie prochaine de « P*NK ». Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on pouvait le remarquer accompagné de quelques un de ses amis. Ensemble, ce qu’ils ont fait rime réellement avec du Punk.

Une Rolls Royce, quelques artistes d’YSL Records et Young Thug

Ces trois ingrédients mis ensemble ne pouvaient que donner quelques choses d’originale. En effet, pour annoncer la sortie de son prochain album, le rappeur natif d’Atlanta a organisé une soirée à WeHo, une ville du comté de Los Angeles en Californie.

Pour les nombreux spectateurs venus assistées à cet événement qui se voulait être une soirée de lancement, la déception aura été grande, mais la surprise qui les attendait valait bien la peine.

Alors que la soirée d’étirait vers sa fin, Young Thug et quelques artistes liés à YSL Records dont Gunna, se sont rués vers le centre-ville. Armés de battes de baseball, ils ont littéralement mis en pièce une Rolls Royce.

YouTube video

La scène qui devrait sans doute déplaire aux amateurs de belles voitures a été filmée et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Drôle de façon de célébrer la sortie prochaine d’un album, n’est-ce pas ?

Sur le parebrise et sur les côtés de la Rolls, on pouvait lire « P*NK ». Dans ce cas, on peut alors déduire que le titre a influencé le geste de l’artiste. En effet, ce sont les artistes punks qui détruisent leurs instruments de la musique après spectacle.

Au-delà de tout, la date de sortie de « P*NK » est quand même connue

Le cinquième album de l’artiste sera disponible dès ce vendredi 15 octobre, mais ça, on le savait déjà. En effet, Young Thug a profité d’un certain nombre d’évènements pour faire connaitre son nouvel album au public.

WEST HOLLYWOOD, CALIFORNIA – OCTOBER 12: Marquee shot at a release party for Young Thug’s new album « PUNK » at Delilah on October 12, 2021 in West Hollywood, California. (Photo by Michael Tullberg/Getty Images)

Ainsi, la plupart des morceaux de « P*NK » furent joués lors du récent défilé Gyvenchy alors que les mannequins présentaient les nouvelles pièces de la collection Printemps-été 22 de la marque.

Mieux, en aout dernier, le rappeur avait déjà diffusé quelques-uns des morceaux présents sur le nouvel enregistrement. Il s’agissait entre autres de  »Tick Tock »,  »Die Slow »,  »Hate The Game »,  »Droppin Jewels », etc.

YouTube video

Autre chose que l’on savait également, Gunna avec qui Thug s’entend très bien occupe une place centrale dans ce dernier projet. Y aurait-il d’autres collaborations ?

Le récent album de Thug, ‘Slime Language 2’’, sortit en avril 2021 avait vu la participation de nombreux rappeurs dont Travis Scott sur le titre « Diamonds Dancing » ou encore Lil Baby et YTB Trench sur le titre « Paid the Fine ».

Rendez-vous donc le 15 octobre pour savoir enfin ce que cache « P*NK« .

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR