in

Young Thug signe le clip de cette rentrée avec Meek Mill

immage young thug meek mill homie
Le dernier clip de Young Thug, ''Homie'', fait tourner la tête.

Young Thug est bel et bien de retour en 2017. Un nouvel album (qui n’est pas si génial malheureusement…), des collabs à la pelle, et une énergie qui semble retrouvée, elle qui avait un peu disparu depuis la sortie de  »My Name Is Jeffery ». On a retrouvé notre Thugger qui nous lance des nouveautés presque toutes les semaines.

Cette fois, il a eu la bonne idée d’appeler DJ Carnage en renfort, avec qui ils ont un EP en cours de construction,  »Young Martha ». Le titre  »Homie’‘ en featuring avec Meek Mill, dont le clip vient de sortir aujourd’hui, est issu du projet. Et on peut le dire : il y a du génie dans ce clip.

Inversion des codes et rap énervé

La grande maison style coloniale / esclavagiste, mais avec des portraits d’ancêtres noirs à la place de ceux des blancs, le gros monsieur blanc qui se fait lyncher (puis cuisiner ?): tout dans ce clip a été fait pour inverser les codes traditionnels des États-Unis. Jusqu’à la caméra qui tourne simplement sur elle-même, tout est fait pour vous faire tourner la tête. L’instru avec un sample de piano d’église style film d’horreur produit bien son effet.

Quand au rap, le flow et la voix de Young Thug sont tout bonnement incroyables, on retrouve celui qui avait tout retourné dans  »Harembe » avec sa puissance vocale. Meek Mill est quant à lui fidèle à lui-même, toujours ce rap crié avec sa voix plutôt aiguë, on a l’impression qu’il fait un peu tout le temps la même chose, mais comme il le fait bien, ne nous plaignons pas.

On vous laisse découvrir ce clip et nous dire ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image air jordan I flyknit banned

Nike ressort son modèle classique : la Jordan I !

image guizmo je nsais pas quand ça finira

Guizmo balance un son et annonce son album