in

Young Thug tease déjà Super Slimey 2

image young thug insolite changement de nom
Young Thug n'a pas fini de vous surprendre !

Nous ne sommes peut-être que quelques jours après la sortie du dernier album de Young Thug, So Much Fun, mais l’icône d’Atlanta planifie déjà ses prochaines étapes pour Super Slimey 2. Avant même qu’il n’annonce la sortie officielle de SMF, Thug avait commencé à teaser le prochain projet en collaboration avec Future.

Un post sur twitter de Young Stoner Life Records a suggéré que la deuxième version de Super Slimey n’incluait plus simplement Thugger et Future. Deux stars montantes rejoindraient l’alignement de Lil Baby et Gunna, qui sont également placées partout dans So Much Fun. Clairement, ces quatre ont une forte chimie et chaque fois qu’ils montent en studio ensemble, ils prouvent qu’ils peuvent livrer des bangers. Au cours du week-end, Jeffery a commencé à teaser l’arrivée imminente de Super Slimey 2, en publiant plusieurs extraits de son récit.

https://twitter.com/ovoshamar/status/1163224358682353664

Se concentrant principalement sur le travail, la positivité et le dévouement à poursuivre sa croissance, Thug a partagé un extrait d’une chanson qu’il a réservée pour le projet suite avec ses trois slimes sur la piste. La coupe, qui dure presque trois minutes et demie dans sa phase de démonstration, montre les styles vocaux de Young Thug et Future sur ce qui ressemble à un crochet. On peut entendre Gunna et Lil Baby cracher leurs vers plus tard.

What do you think?

Image Sneazzy nouveau son j'encaisse

Sneazzy considère PNL comme le nouveau Lunatic

image-immo-freestyle-no-pressure

No Pressure, le freestyle de Logic [CLIP]