AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rapcaviar, la playlist de Spotify à créer des peintures...

Rapcaviar, la playlist de Spotify à créer des peintures murales pour honorer les artistes du Rap Game 2010

-

Spotify à travers Rap Caviar a dévoilé l’ensemble des peintures du Mont Rushmore du Rap de l’année 2010 avec les artistes qui ont été honorés. En commun accord avec Drake, Nicki Minaj, J. Cole et Kendrick Lamar, artistes retenus meilleurs du Rap Game pour ladite année, ce nouveau projet de Spotify a connu un vrai succès. 

Le projet de Rap Caviar de Spotify avec des artistes peintre qui fait le tour des actualités

Le RapCaviar a nourri les débats l’été dernier autour du Mt. Rushmore des musiques rap de l’année 2010. Ainsi, après toutes les discussions suscitées, Nicki Minaj, Kendrick Lamar, Drake et J. Cole ont été les célèbres artistes distingués. 

Quelques mois après la célébration en grande pompe du cinquième anniversaire de sa playlist RapCaviar, Spotify réunit plusieurs peintres locaux pour faire honneur à certains de ses artistes. Cette collaboration a connu une réussite grâce aux résultats qui sautent toute suite à l’œil. 

Dans la ville natale de Drake, J. Cole, Kendrick Lamar et Nicki Minaj, des murs ont été peints sur mesure pour honorer ces musiciens et célébrer leur gloire à Rap Caviar.  Chacune de ces peintures murales est construite à l’image des légendes de 2010. 

Notons que les peintres qui ont porté ce projet à son terme dans les villes de Los Angeles, Raleigh, Toronto et New York sont : Luke Pollard, Anderson Bluu, Jacob Rochster et Jeks One. 

Les fans de ces célébrités sont invités à visiter les chefs-œuvres et pourront scanner un Snapcode pour indiquer leur humeur à l’arrivée. Ceci leur permettra pendant le parcours des œuvres, d’écouter en streaming sur Spotify, un album qui correspond à leur humeur. 

Tout a donc été coordonné par Carl Chery, responsable de la musique urbaine et directeur créatif de Spotify pour rendre un hommage physique dans le monde réel aux artistes et satisfaire leurs fans.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous