Black M annonce un programme alléchant pour les 10 ans du single « Sur ma route »

Le rappeur a récemment sorti son quatrième album.

Black M a l’humeur festive. Le rappeur a sorti le 13 octobre dernier son quatrième album intitulé La légende Black. Alors qu’il s’occupe de la promotion de ce projet, l’histoire lui permet de célébrer l’un de ses succès. Il s’agit du single Sur ma route. Pour cela, il a réservé une surprise pour ses fans.

Un concert événement

C’est sur son compte Twitter que le rappeur a apporté l’information d’un concert événement. Il a donné rendez-vous à ses fans pour le 19 avril 2024 du côté de Paris. Il a précisé que ce sera au Grand Rex. « Les amis ! Je lance une date unique à Paris (pour commencer) dans une salle spéciale… pour fêter les “10 ans sur ma route” Ne ratez pas… beaucoup de guest… beaucoup de surprises… beaucoup de… ! »

Ce ne sera pas le seul lieu où cet anniversaire sera célébré. Cependant ce sera la date phare en attendant que d’autres soient dévoilées. C’est justement pour cette raison que l’artiste invite ses fans à effectuer le déplacement.

En attendant que l’artiste ne précise d’autres rendez-vous, il se concentre sur sa tournée La légende black éponyme de son nouvel album.

Les tickets pour cette tournée et pour le concert événement sont disponibles via un lien que l’artiste a pris le soin de partager dans son message.

A lire aussi : Black M lance la précommande de son prochain album avec un poignant message

Dans le nouvel album de l’ancien membre de la sexion d’assaut, il a sorti des morceaux qui ont retenu l’attention. Il s’agit surtout de Dr Snitch. C’est un single dans lequel le rappeur se met dans la peau d’un patient venu voir son psychiatre pour consultation. C’est dans cette posture qu’il s’est attaqué à Dawala, ex-producteur de la Sexion d’Assaut. Il l’a accusé pour sa gestion financière du groupe.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi