AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ray J accuse Kris Jenner de l’avoir fait bannir...

Ray J accuse Kris Jenner de l’avoir fait bannir d’Instagram Live

-

Plus de 15 ans après la fuite de sa sextape tournée avec Kim, Ray J continue d’en vouloir à la famille Kardashian. Le chanteur vient de s’en prendre à la matriarche Kardashian, Kris Jenner, l’accusant de vouloir participer à la suppression de son compte Instagram.

“Vous ne pouvez pas faire taire la vérité”

Le confit qui oppose Ray J à la famille Kardashian est loin de connaitre son épilogue. Après avoir fait une tirade contre la famille de la télé-réalité plus tôt ce mois-ci, affirmant que Kim et Kris étaient les cerveaux derrière sa célèbre sextape de 2007, le PDG de Raycon semblait être en paix après avoir vidé son cœur. Cependant, les choses ont pris une autre tournure mardi soir (20 septembre), lorsque Ray J a tenté d’aller sur Instagram et s’est rendu compte que son compte ne lui permettrait pas d’aller en direct.

J’essaie de passer en direct sur ma merde. Ils m’ont bloqué sur Live“, a-t-il partagé. “Instagram a dit que je parlais trop de merde. Je ne suivais pas les directives, parce que je disais la vérité?” Le chanteur “One Wish” a ensuite  pointé la matriarche de la famille Kardashian du doigt comme responsable de son inactivité en direct. « Kris Jenner, tu travailles 24 heures sur 24 pour essayer de m’arrêter, hein ? Vous ne voulez pas répondre à ce que j’ai dit, mais vous voudrez me faire bloquer tous les sites. Vous ne pouvez pas faire taire la vérité. “

Après avoir exhorté ses abonnés à le suivre sur Twitch, où il serait en direct, Ray J a critiqué Instagram pour “ne pas être juste“. “Instagram, réactive mon composant en direct. Instagram, nous avons un problème. Tu sauras ce que tu vas faire.” Plus tôt ce mois-ci, la star de Love & Hip Hop Hollywood a fustigé Kris Jenner après avoir passé un test au détecteur de mensonges polygraphique, affirmant ne pas avoir été impliquée dans la sextape fuitée, il y a 15 ans.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked)

Je regarde la maman de quelqu’un mentir. Tu vas essayer d’écraser ma carrière, tu me fais passer pour un idiot, quand tu sais que tu es le cerveau, puis tu sors dîner plus tard et tu manges avec tes amis riches“, avait-t-il partagé dans une longue vidéo IG.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous