Ray J demande à ce que la polémique autour de la sex tape prenne fin

-

Après que son ex Kim Kardashian a nié l’existence d’une seconde bande vidéo, Ray-J plaide pour la fin du drame dans un tweet citant ses deux enfants.  

Dans une interview pour Hollywood Unlocked, Kanye West a affirmé qu’une deuxième cassette existait sur un ordinateur portable, qu’il s’est ensuite procuré et a apporté à Kim l’année dernière. “Elle a pleuré quand elle l’a vu”, a-t-il dit. “Vous savez pourquoi elle a pleuré quand elle l’a vu sur l’ordinateur portable ? Parce que ça représente à quel point elle a été utilisée. Ça représente à quel point les gens ne l’aimaient pas, ils la voyaient juste comme une marchandise”.

Cependant, dans une déclaration à Page Six, Kim a rejeté l’idée que tout autre contenu sexuellement explicite puisse exister. “L’ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et toute séquence inédite. Après examen, il n’y avait rien de sexuel inédit, seulement des séquences dans l’avion en direction du Mexique et des séquences dans un club et un restaurant au cours du même voyage”, peut-on lire dans la déclaration.

Un proche de la famille a déclaré à Page Six que Kim est “vraiment reconnaissante” à Kanye d’avoir retrouvé la vidéo, et qu’elle était profondément “émue” quand il la lui a rendue.  “Kim était et est toujours vraiment reconnaissante à Kanye de l’avoir récupérée’, a déclaré la source. ‘La cassette lui a causé beaucoup de douleur et continue de la hanter à ce jour. Même s’ils ne sont plus en couple, ils restent alignés sur les mêmes préoccupations concernant la façon dont ce contenu qui continue d’être utilisé contre elle affectera leurs quatre jeunes enfants à l’avenir.”

“Il faut que cela cesse. J’ai aussi des enfants”

Ray a revécu la controverse ces derniers jours, et alors que le couple s’est engagé dans un débat contradictoire public, le public lui a demandé des réponses. Il semble que le rappeur ait choisi de ne pas parler de cette infâme vidéo intime. Les défenseurs de l’icône de beauté se sont manifestés pour dire que Kim ne devrait pas être exposée à ce récit, Et Ray J est du même avis. 

“Il faut que cela cesse”, a-t-il écrit dans un simple tweet. “J’ai aussi des enfants.”  a-t-il tweeté mercredi dernier en réponse à la controverse. En plus de tenter de calmer la tempête de cette deuxième cassette, Ray a continué à aller de l’avant dans ses affaires et a été récemment photographié à Mar-a-Lago avec Trump. 

Kim a demandé le divorce de Kanye en février 2021 après près de sept ans de mariage, et a déposé une motion en décembre pour mettre fin légalement à son statut marital et être déclarée célibataire. Le couple a quatre enfants ensemble : North, huit ans, Saint, cinq ans, Chicago, quatre ans, et Psaume, deux ans.

Dans la même interview, Kanye a fait savoir aux Kardashian que rien ne s’interposera entre lui et ses enfants

‘…Et de participer sans bruit,’ a-t-il dit. ‘Parce qu’ils peuvent aller sur SNL et faire des blagues. Ils peuvent faire des blagues dans les médias. Ils peuvent monter des histoires sur la personne avec qui je sors, peu importe ce qu’ils veulent faire. Ils peuvent bloquer des accords, ils peuvent faire tout ce genre de choses.

Il a ajouté : “Mais je vais vous dire franchement, ne jouez pas avec mes enfants.. Peu importe pour qui vous travaillez, peu importe pour qui vous pensez que la famille travaille, je vous le dis tout de suite, ne jouez pas avec mes enfants. Et tout sera légal. Tout sera légal, bébé.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous