Ray J et Kanye West à la projection du film documentaire de Candace Owens

-

L’année a été intense pour Ray J et Kanye West. Pour le natif de Mississippi, l’orage est en train de passer suite à sa dernière publication tandis que Ye affronte encore des eaux troubles. Découvrez les deux stars sur le tapis rouge à l’avant-première du film de Candace.

Les stars controversées ont posé ensemble sur le tapis rouge

Les deux stars n’ont pas toujours été d’accord. En effet, tous deux ont eu une relation avec Kim Kardashian. Malgré leur rapport tendu, Owens a réussi à les réunir au-devant des projecteurs ce mercredi. Ray J et Kanye étaient tout souriant lorsqu’ils ont assisté à la première du nouveau documentaire de Candace.  Il est intitulé ‘’Le plus grand mensonge jamais vendu : George Floyd et la montée de BLM’’.

Par ailleurs, les deux hommes sont restés cordiaux en posant aux côtés d’Owens. L’apparition de Ray J survient quelques jours après qu’il a inquiété ses fans suite à ses propos suicidaires sur Instagram. « Si ce n’était pas pour mes gosses je sauterais et mourrais ce soir », avait-il posté. Heureusement, le chanteur de “One Wish”  était de bonne humeur lors de la projection du documentaire.

Quant à Kanye, il a été rapporté il y a peu que la star de 45 ans a été « bannie » par la banque JP Morgan. Tout indique que les récentes remarques antisémites de Ye en sont la raison. Pourtant, on n’a pas senti le rappeur perturbé par ce bannissement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous