AccueilDossiersLes réactions se poursuivent pour l’annulation du spectacle d’hommage...

Les réactions se poursuivent pour l’annulation du spectacle d’hommage de Chris Brown à MJ aux AMA

-

Les American Music Awards auraient pu avoir une autre couleur avec la prestation de Chris Brown. Malheureusement, cette dernière a été annulée à la dernière minute.

Tout a commencé avec Chris Brow qui a partagé une vidéo de sa répétition avant l’événement. Dans le clip, le chanteur faisait une interprétation de son titre « under the Influence » avant que la musique ne soit suspendue par celle de MJ. Un groupe de danseur vient rejoindre Chris pour une master Class de danse sur les belles sonorités de MJ.

Quelques instants après ce partage, Chris a commenté en apportant la mauvaise nouvelle. « Cela aurait été la performance de l’ama », écrit-il, « mais ils m’ont annulé pour des raisons inconnues. [émoji haussement d’épaules] »

La musique noire est en difficulté

Cette annulation injustifiée n’a pas plu à Jermaine Dupri qui l’a fait savoir sur Instagram. Dans une vidéo, il s’est exprimé en précisant en légende de se souvenir de sa déclaration. « Si les American Music Awards ont annulé la performance de Chris Brown », a déclaré Jermaine Dupri dans le clip, « cela signifie qu’ils ont annulé le 40e anniversaire deThriller. Ce qui signifie qu’ils ont annulé l’hommage à Michael Jackson. Black Music, nous avons des problèmes. »

Les autres réactions

Le chanteur Rnb Tank s’est aussi interrogé sur l’annulation de Brown. La légende de sa vidéo Intagram est assez illustrative. « Cher @amas avant de sauter aux conclusions, nous aimerions une réponse sur pourquoi vous avez annulé notre frère. »

Dans la vidéo il souligne l’injustice. « Nous voulons savoir pourquoi », a-t-il déclaré dans la vidéo. « Nous avons besoin d’une raison. Vous embauchez notre frère Chris Brown. Vous l’envoyez en répétition. Il crée l’une des performances les plus épiques de tous les temps. Et puis vous l’annulez. Vous tirez l’herbe sous le pied de lui et de toutes les personnes qui travaillent dur autour de lui. Vous l’avez embauché. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous