AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentUn nouveau record pour Ninho qui décroche un 100ème...

Un nouveau record pour Ninho qui décroche un 100ème single d’or !

-

Grâce au morceau « Enfants Terribles » en collaboration avec Landy, Ninho rentre encore une fois dans l’histoire de l’industrie musicale française.

Le jeune rappeur de 24 ans continue d’étonner, malgré sa longue période d’activité. Celui qui transforme n’importe quel titre en hit ou plus communément appelé le Drake français vient de battre un nouveau record. En effet, il est devenu le premier artiste de l’histoire de la musique française à décrocher cent singles d’or. Même si ce dernier est réputé pour avoir une productivité monstrueuse, le numéro à trois chiffres semble tout de même monumental. À noter que le rappeur ne possède même pas à son actif 100 morceaux lui appartenant, mais seulement 98. S’ajoute à cette (très) belle collection tout les featurings qu’il a pu entreprendre au long de sa longue mais jeune carrière. Ce record fou s’explique tout simplement par le talent incommensurable du rappeur parisien, qui a d’ailleurs récemment été adoubé par le Duc de Boulogne en question comme meilleur rappeur actuel.

Landy sortait le 18 décembre son album A-One, long de dix-sept pistes avec les participations de Koba La D, Soolking, Niska et Ninho. Le featuring avec ce dernier, « Enfants terribles« , a été certifié ces dernières heures single d’or, ce qui permet à Ninho d’accrocher un nouveau record sur son mur. Le nombre devrait continuer à augmenter dans les années à venir, et on s’apprête à vivre l’un des plus grands braquages d’industries musicales au monde.

Sur Twitter, le compte « RapFrActus » a comptabilisé toutes les certifications décrochées par Ninho depuis le début de sa carrière. Le rappeur a ainsi cent singles d’or, trente-neuf singles de platine et dix-neuf singles de diamant.

Exportation à l’international ?

Le rappeur ne compte pas s’arrêter à la France et souhaite s’exporter à l’étranger, et notamment aux Etats-Unis. Il y a quelques jours est sorti une collaboration très surprenante avec Serge Ibaka, basketteur professionnelle pensionnaire des Los Angeles Clippers, du nom de « Champion ». Peut-être un moyen de manger une nouvelle industrie, ou simplement de la gourmandise ? En tout cas, Ninho n’a jamais eu les yeux plus gros que le ventre.

Découvrez également : Première pour SCH chez Colors avec le deuxième extrait de JVLIVS II

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous