AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDans son nouveau clip, Red Cole nous invite à...

Dans son nouveau clip, Red Cole nous invite à sa “Creol Garden Party”

-

Red Cole revient avec « Creol Garden Party », un clip festif qui invite à la convivialité, dans une ambiance sexy digne des plus belles heures du rap US. Un son qui tranche radicalement avec ces précédentes prod.

Originaire de l’île de Saint Martin, Red Cole est un artiste pour qui la musique est un rêve mélodieux, permettant de s’évader d’une réalité assourdissante, dans un monde remplie d’injustices. Red Cole a grandi en étant bercé par deux cultures, l’âge d’or du hip hop et la culture antillaise.

Pour Red Cole, la musique est un moyen d’expression qui permet tout d’abord de divertir, mais aussi de faire parvenir et comprendre un message. L’artiste retranscrit son regard sur le monde à travers des textes brutes et sincères.

Après « Demos Kratos », qui décrit une vision pessimiste et noire du monde sur fond de crise sanitaire, critiquant un simulacre de démocratie. Red Cole opère un virage à 180 degrés avec « Creol Garden Party » qui malgré tout reste dans le même style direct, preuve de sa capacité à varier les styles. C’est donc une ambiance dingue qui se dégage du clip, inspiré d’une soirée « Open Mic », dans le fameux Creol Garden, un restaurant qui se trouve à Saint-Martin.

Red Cole est assurément un artiste à surveiller sur la scène locale et pourquoi pas hexagonale.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous