spot_img
spot_img

Redman sort un nouveau morceau, « 80 BARZ »

-

Le légendaire rappeur new-yorkais vient de dévoiler un single intitulé « 80 BARZ », une semaine avant sa participation au Verzuz.

On ne présente plus Redman, rappeur, compositeur et acteur iconique américain qui a su influencer les plus grands rappeurs comme Eminem. Cela fait maintenant plus de 30 ans que l’icone a débuté sa carrière, et ce dernier prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien perdu de son énergie et de sa plume à la veille de ses 51 ans.

On le retrouve aujourd’hui en collaboration avec le label RIV MUSIC afin de nous présenter sa nouvelle pépite « 80 BARZ ». Comme à son habitude, Red Doc Reggie nous montre son meilleur profil et rime merveilleusement durant trois minutes, le tout sur une production old-school revisitée à la sauce actuelle. Redman entame et enchaîne parfaitement durant son année 2021 dans le monde de la musique, après avoir remixé aux côté de Busta Rhymes le single posthume de Phife Dawgs : « Nutshell 2 ». Ce dernier s’était montré plutôt discret en 2020, avec seulement un EP court de 3 morceau à son actif intitulé 3 Joints. Pour rappel, le dernier album en date de Redman était sorti en 2015, sous le nom de MudFace.

Ce nouveau single sort une semaine avant le Verzuz organisé entre les deux meilleurs amis, à savoir Method Man et Redman. En effet, les deux rappeurs se retrouveront le 20 avril à l’occasion de la fête internationale du cannabis pour un épisode spécial « How High, 4/20 ».

Par rapport à sa récente collaboration avec le label RIV MUSIC, Redman s’est exprimé quand à sa reconnaissance envers eux : « De collaborer avec RIV MUSIC ne ressemble en rien à un partenariat. C’est totalement une famille à ce point là. J’apprécie le fait qu’il comprenne le hip-hop, son authenticité, et qu’ils en sont fans. Ils connaissent leur métier et ça m’a aidé à vous offrir non seulement ce single, mais aussi bientôt Muddy Waters 2 ».

En effet, en plus de la sortie de « 80 BARZ », le rappeur new-yorkais a profité de l’occasion pour annoncer que son prochain album studio sortira cet été. On a hâte !

Découvrez également : Rakim félicite J.Cole, Kendrick, Lil Baby et HitBoy

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous