Reginae Carter rend hommage à Lil Kim dans son costume d’Halloween

-

Les déguisements d’Halloween ne sont peut-être plus exclusivement liés aux costumes classiques de sorcières, fantômes et vampires. Plusieurs personnes saisissent désormais l’occasion pour rendre hommage à leurs idoles, et Reginae Carter n’est pas du reste. Plus tôt dans la journée d’hier, la jeune femme de 22 ans a exhibé son déguisement sur Instagram, qui semblait imiter l’icône du rap Lil Kim.

Reginae s’est déguisée en « Lil Nae »

« Joyeux Halloween de Lil Nae », a écrit la fille de Lil Wayne en légende de la photo qui la montre accroupie dans un bikini imprimé léopard, portant un beau manteau marron avec, par-dessus, une garniture en fourrure. La native de Louisiane a achevé sa mise avec une bague qui semble dire « MUNCHKIN », et des bottes noires. Sur une autre image, on pouvait voir d’où elle a tiré son inspiration pour le costume. Les deux photos sont incroyablement similaires, à la simple différence que le manteau de sa muse Lil Kim, affichait le même imprimé que son bikini, mais quoi qu’il en soit, Carter a clairement réussi son déguisement. 

La section des commentaires est remplie d’émojis en forme de cœur et de flamme, ainsi que de compliments gentils d’amis comme Sevyn Streeter et les Clermont Twins. « J’ai compris la mission, Nae !!!!!! », a écrit un follower. 

En début d’Octobre, Regina Carter avait déjà secoué la toile en célébrant l’anniversaire de sa mère, Toya Jackson. Elle avait organisé une fête sur le thème du Player’s Ball, au cours de laquelle plusieurs célébrités ont revêtu leurs plus belles tenues inspirées des années 70 pour une nuit de danse et d’excitation non-stop.

D’autres célébrités emboîtent le pas 

Parallèlement à Reginae Carter, plusieurs autres célébrités ont sorti leurs déguisements d’Halloween le plus insolites, mais toujours en hommage à leurs idoles. Hailey Bieber était sous le masque de Britney Spears avec quatre looks différents, Chloe Bailey nous a donné sa version d’un personnage emblématique d’Angelina Jolie datant de 2004, et Lizzo a volé la vedette à la fête d’Halloween de Spotify en Californie en se déguisant en bébé Yoda et a interprété quelques-uns de ses titres à succès.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous