AccueilHip Hop CultureRemble dit qu'il a appris la mort de Drakeo...

Remble dit qu’il a appris la mort de Drakeo The Ruler par SMS après avoir raté le festival

-

Une grande partie de l’industrie musicale américaine ne s’est toujours pas remise de la mort de l’un de ses rappeurs prometteurs. Il s’agit de Drakeo The Ruler qui a été tué lors d’un festival à LA. Remble a affirmé qu’il devait se rendre au spectacle, mais a ensuite changé d’avis. Il aurait appris la mort du rappeur bien plus tard par SMS.

Remble a révélé qu’il devait être au festival où Drakeo a été tué, mais s’est ravisé par la suite

Le hip-hop continue de pleurer la perte de Drakeo The Ruler, tué quelques jours avant Noël. En effet, le rappeur a été poignardé au cou et est décédé dans un hôpital des suites de ses blessures. Les fans, amis et pairs continuent de garder sa mémoire vivante. Ses contributions dans l’industrie musicale resteront à jamais dans les mémoires comme des légendes.

Remble, un autre membre de l’équipe Stinc et l’un des nouveaux rappeurs les plus excitants de la côte ouest, s’est récemment entretenu avec le Los Angeles Times. Il a discuté de la mort de Drakeo et a dit qu’il était initialement censé assister au festival Once Upon A Time à Los Angeles. Toutefois, il a décidé de ne pas le faire et s’était dirigé directement vers le studio. Le rappeur a passé sa soirée à célébrer le lancement de Roddy Ricch pour Live Life Fast.

Remble révèle comment il a découvert la mort de Drakeo The Ruler

Le rappeur de Stinc a expliqué qu’il avait entendu pour la première fois que Drakeo était blessé après un texto de la tante du défunt rappeur.

« Elle pensait que Drakeo avait des ennuis ou était blessée ou quelque chose comme ça, d’après ce qu’elle entendait », a-t-il expliqué. « Elle m’a envoyé un texto disant que c’était du ruban adhésif jaune et des hélicoptères là-bas. J’étais un peu choqué. J’ai commencé à appeler, je n’obtenais pas de réponses. »

Remble a ajouté qu’il a vu des hommages inondés la chronologie alors qu’il recevait des appels de personnes partageant des mises à jour sur la situation.

« J’ai juste commencé à recevoir des appels consécutifs disant que Drakeo avait des problèmes », a-t-il déclaré. « Au fil des heures, nous avons commencé à voir des messages sur Instagram, les messages” Rest in Peace “. Perdre Drakeo comme nous avons perdu Nipsey Hussle, c’était dévastateur. »

L’associé de Drakeo The Ruler, K7 accuse YG et son équipe du meurtre du rappeur

Drakeo The Ruler est mort à 28 ans. Depuis le 18 décembre 2021, aucune arrestation n’a été effectuée. Cependant, l’associé de Drakeo, K7 a pointé du doigt YG et son équipe pour le meurtre du rappeur.  

« Je parle de faits », a déclaré K7 dans une vidéo. « YG une vraie salope de la vie, n-gga. Tous ces négros sont des salopes, mon pote. Je n’en ai rien à foutre, mon pote. Je suis tellement en colère, mon frère. Sur ma maman, YG a fait de la merde. Si je vois cuh, je vais gifler la merde ce nigga. Les négros font toute cette bouffée, parlent comme s’ils étaient durs, mon frère. »

« Vous avez ces gardes de sécurité qui se battent n-gga. Comme allez, mon frère. Cette merde n’est pas cool, frère. Sur ma maman, frère. Ces négros leur ont mis des gardes de sécurité chauves au gros cul, ils les ont faufilés, se sont procurés des couteaux, toutes sortes de merdes bizarres, négros. »

Par ailleurs, il importe de rappeler que Remble et Drakeo The Ruler ont collaboré sur « Ruth’s Chris Freestyle » en 2021. Ce projet a atterri sur le HipHopDX Rising Star’s 2022.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous