in

Snowgoons présente son remix du « Kill Da Mic » de Onyx ft Ali (45 Scientific) [Stream]

Onyx en feat avec Ali

Dj Illegal, membre du collectif de producteurs allemands Snowgoons vient de dévoiler sa mixtape 100 Mad. Il y propose un remix de « Kill Da Mic » de Onyx.

Les Snowgoons font leur rentrée. L’un de ses membres DJ Illégal vient de dévoiler ce vendredi un extrait de sa nouvelle mixtape « 100 Mad ». Et il s’agit du morceau « Kill Da Mic » du groupe de hip hop underground new yorkais Onyx, en featuring avec le rappeur Ali (45 Scientific) ex Lunatic.

Le morceau qui extrait de leur dernier album en date « Snowmads » est sorti en novembre 2019, et sa prod est signée Snowgoons. Et bien qu’il soit présent sur le titre initial, le groupe européen a décidé de ramener le titre sur sa nouvelle compilation en lui offrant un remix exclusif.

Pour ce qui est du projet, il présente une vingtaine de titres, dont des classiques du groupe Onyx mais aussi de nouvelles productions, comme c’est le cas pour « Kill Da Mic ».

Onyx, au panthéon du rap hardcore

On doit au groupe Onyx de nombreux chef-d’oeuvres du rap des 90’s. Bien qu’il se cantonne à son étiquette de « rap hardcore ». Le groupe a produit des morceaux rap très populaires comme « Slam » ou « Throw Ya Gunz », des titres qui sont pour beaucoup d’amateurs du genre, de véritables classiques.

Leur premier album Bacdafucup, sorti en 1993 s’est classé à la 17e place du classement 200 de Billboard. Un score qui prouve en effet, qu’Onyx a brillé bien au-delà des scènes underground de New-York.

À travers son remix, Snowgoons offre ainsi un second souffle au single d’Onyx et permet à l’ancienne comme à la nouvelle génération de (re)découvrir la musique de ce groupe mythique.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kaaris & Bosh sortent "Deux Deux"

Kaaris et Bosh ne font qu’un sur « Deux Deux » [Stream]

Nekfeu acteur du clip "Sundance" de Népal

Nekfeu acteur du clip « Sundance » de Népal