AccueilHip Hop CultureRendez-vous ce soir juste avant 20H pour la première...

Rendez-vous ce soir juste avant 20H pour la première semaine planète rap de la série « validé »

-

Annoncé il y a quelques heures par la chaîne du rap français Skyrock, la saison 2 de la série télévisée « validé » ouvrira sa première semaine ce soir. Il s’agit d’une série dramatique dédiée au rap français dont la deuxième saison a été rendue officielle sur canal + le 11 octobre passé. C’est une œuvre originale qui a vu la participation de plusieurs artistes du rap français. Avec pour principal acteur Apash, vous pouvez suivre l’émission spéciale réserver à votre série chaque jour, du lundi au vendredi, de 20H à 21H.

Un aperçu sur le rôle joué par Apash, le principal acteur de la série « Validé » 

Apash, de son vrai nom Clément Hatik dit Hatik (son nom de rappeur), est un jeune rappeur français de 27 ans, originaire de Yvelines. Il a débuté sa carrière d’artiste il y a 11 ans. Le rappeur de Guyancourt, s’est fait connaitre grâce à sa mixtape « chaise pliante » sorti en 2019. Il y raconte de façon acerbe et désabusée l’argent, le quartier et l’amour. Ainsi, le rappeur qui s’est confié à canal +, dit « trouver du plaisir dans l’horreur » ou « l’amour du vide ».

A en croire le principal réalisateur Franck Gastambide qui a bien voulu se confier sur France info, Apash incarne un jeune rappeur talentueux et téméraire qui s’est fait maltraité par son entourage. En effet, victimes des coups bas, il sera finalement perçu comme faible. Pour le réalisateur, « beaucoup de rappeurs jouent avec des postures et il a fallu gommer ça ».

En outre, l’acteur principal de la série pense qu’il n’aurait pas pu jouer meilleur rôle que celui d’Apash. « Je suis assez proche de ce personnage parce que je connais par cœur la vie de la rue », confie-t-il.

Retrouvez des épisodes de votre série dédiée au rap sur Skyrock toute la semaine à partir de 20H

L’animateur Skyrock Fred Musa vous invite ce soir à le rejoindre sur sa chaîne pour découvrir des extraits inédits de la deuxième saison de la série « validé ». Il convient de rappeler que « validé » est une série télévisée sur le rap français créé par Franck, Charles Van Tieghem, Xavier Lacaille, Saidou Camara et Giulio Callegari. Le principal réalisateur et ses équipes s’étaient installés en partie à Vitry-sur-Seine pour le tournage des nouveaux épisodes qui viennent de paraitre.

Ça sera donc une occasion de découvrir les réalisateurs ainsi que les grandes lignes de la série. L’annonce de l’émission qui a été faite sur le réseau à l’oiseau bleu est accessible dans le contenu ci-dessous.

D’autres émissions réservés à la série sont prévus sur la chaîne du rap, chaque jour entre 20H et 21H. Votre animateur de tous les jours Fred Musa vous attend sur Skyrock.FM.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR