AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Renni Rucci et Foogiano, l’amour au-delà des barreaux et...

Renni Rucci et Foogiano, l’amour au-delà des barreaux et des ragots

-

L’histoire d’amour entre Renni Rucci et Foogiano est éprouvée depuis que Foogiano est derrière les barreaux. Mais cet amour semble survivre à cette réalité, du moins, à en croire les derniers propos de Renni Rucci qui sonnent comme un doigt d’honneur aux médisants

Ce n’est plus un secret, Kwame Khalil Brown alias Foogiano est en prison pour cinq ans pour avoir fait fondre un moniteur de cheville alors qu’il était en probation en 2021. Un coup dur pour Renni Rucci qui, en plus de tout ce qu’il se dit à propos de cette relation, doit faire face à cette réalité. Le moins qu’on puisse dire est que les bruits qui courent ne sont pas de nature à stabiliser le couple. Les deux témoignaient de la solidité de leur amour sur les réseaux sociaux et cette exposition apparemment ne suffit pas pour faire taire les ragots.

L’amour qu’ils clament sur les réseaux sociaux

Ce que ressentent Renni Rucci et Foogiano semble trop fort pour n’être contenu que dans leur intimité. C’est un amour qui écume de leurs cœurs jusque sur les réseaux sociaux. Foogiano en avait fait des vagues en novembre 2021 lorsqu’il écrivait à propos de Renni Rucci « Je t’aime plus que je ne sais comment l’expliquer. Il n’y en a pas d’autres, c’est juste toi et moi et ça me va. Ils parlent mais ils ne savent pas. Ma reine ! Ma fiancée ! ». Une profession d’amour qui ne convainc pas ceux qui continuent d’insinuer que l’auteur de “Molly“ se joue de l’actrice de Love and Hip-Hop Atlanta. Renni Rucci n’est apparemment pas ébranlée par dame rumeur. Elle a aussi décidé de contre-attaquer sur les réseaux sociaux le 04 janvier dernier. « J’aime la façon dont mon homme m’aime, c’est fou parce qu’il ne joue pas à mon sujet. Ils essaient vraiment de parler de “parler de prison »… disent “n’importe quoi derrière leurs murs“ mais ne reconnaissent jamais que sa bouche n’a pas dit une chose à laquelle ses actions ne correspondent… ». 

Un amour oint par la défunte mère de Renni Rucci

Si la relation entre Renni Rucci et Foggiano est éprouvé de partout, elle a un soutien qui n’est pas des moindres : celui de la mère de Rucci décédée récemment. Lorsque Rucci y pense, le souvenir de la première fois entre son fiancé, elle et sa maman lui revient et elle se rappelle avec précision les circonstances. « Ma mère est venue avec moi lors de mon premier rendez-vous avec Foo et c’était le réveillon du nouvel an 31/12/20. Elle l’aimait depuis le début. J’ai pu me voir, me fiancer et m’aider à démarrer mes plans, je comprends le timing des choses maintenant » a-t-elle écrit sur Twitter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous