Golden State sweepe tranquillement le Jazz

RESUME NBA

(4) Golden State Warriors 121 – 95 Utah Jazz (0)

Un coup de balais vite fait bien fait dans cette série qui n’aura vu le Jazz à aucun moment en capacité de tenir tête à l’ogre Warriors. Golden State va pouvoir se reposer tranquillement en attendant son prochain adversaire, le vainqueur de San Antonio-Houston (2-2 dans la série).

Pour ce game 4, Utah était encore privé de son meneur titulaire Georges Hill. Et ça commence très mal pour eux avec un 39-17 encaissé dès le premier quart-temps. Un retour presque irrécupérable au vu du scénario des précédents matchs.

Malgré ça, les hommes de Quin Snyder ne lâchent rien pour ce qui pourrait être leur dernier match à domicile de la saison. D’abord, il reviennent à distance raisonnable dans le 2ème quart-temps pour recoller à un score correct à la pause (60-52). Dans un 3ème  acte de haut niveau, le Jazz va tout donner pour enclencher un retour, mais les Warriors résistent, notamment par l’intermédiaire d’un Curry en pleine forme (30pts, 5rbs, 7 passes). Ayant fait le dos rond, les jaunes et bleus repartent de plus belle en fin de match pour asseoir leur domination et remporter une victoire encore une fois très large (121-95)

Golden State, tout comme Cleveland, n’a encore pas perdu un match dans ces playoffs et montre une maîtrise collective impressionnante. La tâche s’annonce toutefois plus ardue au prochain tour, même si le temps de repos supplémentaire jouera en leur faveur.

http:/www.dailymotion.com/video/x5lj2ni_game-recap-warriors-121-jazz-95_sport

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi