Après avoir repoussé pendant longtemps leur tournée en raison de la crise sanitaire, Ademo et NOS ont finalement pris la décision d’aller à la rencontre de leurs fans très prochainement. À quelques jours de la tournée, les deux rappeurs ne manquent pas d’utiliser une stratégie de Marketing bien ficelée pour la promotion de l’évènement.
Ademo et NOS confirment leur retour : “PNL live 2022”
3 ans après la sortie de leur album Deux frères, le légendaire duo PNL s’apprête à faire son grand retour le 4 mai au Zénith de Lille pour la première date de la tournée de l’album. Et pour l’occasion, le groupe a tenu à mettre en application la méthode de marketing les voitures personnalisées “PNL”. Une ancienne technique de communication grâce à laquelle, ils ont conquis tous les cœurs en 2019.
Qu’il vous souvienne qu’en 2019, dans le cadre de la sortie de leur opus, N.O.S et Ademo ont proposé à leurs mélomanes des expériences particulières renforcées par un partenariat avec Uber. Ils ont ensuite donné la possibilité de réserver des courses gratuites et d’écouter l’album durant le trajet dans une voiture aux couleurs du projet. Cependant, pour cette fois, une Tesla sur laquelle est inscrit “PNL LIVE 2022″, a été aperçue en Picardie, plus précisément à Soisson.
Même si aucune information n’a été donnée à propos de ce véhicule, il est fort probable que ce geste pas du tout anodin ait un lien direct avec leur tournée qui présage que du lourd.