AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Retour du festival Hangout en 2022 : Post Malone,...

Retour du festival Hangout en 2022 : Post Malone, Doja Cat et plein d’autres artistes guest

-

Le festival de musique Hangout habituellement appelé Hangout Fest est un rendez-vous annuel de la musique qui dure 3 jours. Il n’a pas pu se tenir l’année dernière en raison de la situation sanitaire due à la Covid-19 et a donc subi un report comme la plupart des autres festivals et évènements similaires. Toutefois, il semble qu’il se tiendra bel et bien en 2022 et son annonce a déjà été faite avec en tête d’affiche de nombreux artistes très adulés du public.

Festival Hangout : de nombreux reports au compteur

Un grand nombre de festivals ont choisi de reporter une fois encore leur évènement à cause de la pandémie. D’autres par contre sont revenus en pleine forme et ont stimulé par la même occasion l’économie locale en offrant au public des expériences musicales revigorantes. Le Hangout Fest s’inscrit dans cette logique après un évènement avorté en 2020.

Pourtant le programme était alléchant avec des têtes d’affiche telles que Post Malone, Red Hot Chili Peppers, Billie Eilish, Jhene Aiko, Megan Thee Stallion et bien d’autres. Il avait ensuite été annoncé pour 2021, puis a été repoussé à l’automne et conditionné à l’état de la vaccination. Finalement il n’a pas eu lieu et les espoirs se sont reportés sur 2022.

Festival Hangout 2022 : les têtes d’affiche

Le Hangout Festival vient d’annoncer le line-up de l’édition 2022 de l’évènement, qui se déroulera du 20 au 22 mai. Post Malone sera la tête d’affiche du festival le 20 mai, avec des artistes comme T-Pain et Tyla Yaweh qui monteront également sur scène.

Le samedi 21 mai, le show se poursuivra avec Halsey et Doja Cat qui seront les têtes d’affiche du festival. De plus, Lil Yachy et Flo Milli offriront également des performances énergiques. Pour finir, le dernier jour du festival, soit le 22 mai, Megan Thee Stallion et Jack Harlow, ainsi que Tame Impala et Louis The Child, entre autres, clôtureront le festival.

Le programme du Hangout Fest est très alléchant. Espérons que d’ici à la période retenue, la situation sanitaire soit sous contrôle afin que le festival puisse se déroulement sans retenue. Et vous, avez-vous envie d’y assister ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous